Fessée pour femme mure vers Bordeaux

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Fessée pour femme mure vers Bordeaux

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  fesselandes, il y a 9 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

fesselandes
    Participant

Je ne sais pas si c’est ici pour déposer une annonce…Je suis nouveau
    Bonjour,
    Je suis adepte de la fessée… progressive, exquise. Attentif à vos attentes, je saurai vous placer dans le rôle exact que vous désirez secrètement tenir pour avoir la sensation de mériter réellement la fessée.
    Concrètement, cela passera par une faute commise, une remontrance, un avertissement, puis un crescendo dans les fessées données sur la jupe ou la robe, la culotte et enfin fesses nues. Et ce, à la main, voir au martinet traditionnel… Vous aurez droit à votre punition, amplement méritée, dans le contexte et les rôles que vous émoustillent le plus;
    La mise en condition sera réelle et délicieuse, car votre plaisir de punie ne saurait être complet si vous ne vous sentiez réellement fautive.

mi-ange
    Participant

Petites questions….
    Juste pour savoir.
    Qu’appelez vous femmes «mures».

Anonyme

@mi-ange lol

mi-ange
    Participant

Bin quoi @helea ? C’est vrai quoi….il y a mure et…fletrie…c’est juste pour savoir si je suis encore consommable ou bonne pour la poubelle. Bon….d accord, j avoue, je préfère dire «femme d’expérience» (mur/mure…meJe faisant penser à un fruit). Apres tout, j’ai 26 ans..hein ? Depuis plusieurs décennies….et alors ?
    On ne se moque pas !
    Lol

fesselandes
    Participant

femme d’au moins 18 ans… et mûre pour que celles qui ont la cinquantaine et plus n’hésitent pas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.