Fessée et autorité

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et autorité

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  insolite06, il y a 1 semaine et 3 jours.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #15048

    Le Voyageur
    Participant

    Comment asseyez-vous votre autorité face une chipie ?

    Personnellement c’est ce qui me fait le plus stresser avant une rencontre.
    Assumer un rôle autoritaire est un exercice pas facile mais très intéressant.
    On doit adopter une posture, un ton, des mots qu’on emploie rarement dans la vraie vie.
    Personnellement je suis du genre calme et posé, je n’élève pas la voix, mais j’utilise des phrases et des mots rigoureusement choisis de façon à troubler la demoiselle.

    C’est un passage obligé pour tout fesseur d’avoir «une petite dsicussion» avec la demoiselle avant de passer à la suite, qui envoie un flot d’émotions et d’excitation incomparable pour moi…

    Les hommes sur quoi basez-vous votre autorité ?
    Les demoiselles qu’est ce qui peut vous troubler chez un fesseur ?

    #15049

    Duval
    Participant

    Ce qui est important, c’est de bien se mettre d’accord avant la fessée, voir quel niveau d’autorité la dame peut accepter.
    Le choix des déguisements, s’il y en a, est aussi important (c’est plus facile d’avoir une autorité naturelle quand l’homme est habillé en prof et la dame en petite jupe plissée et socquettes blanches)
    Dans la parole aussi : dans ce jeu de rôle, je tutoie et la dame me vouvoie; sinon, gare à ses fesses! 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par  Duval.
    #15052

    Etienne
    Participant

    Je crois qu’il y a une part de personnalité et de caractère et la c’est difficile de changer ces traits. En revanche une partie de votre autorité viendra de votre assurance. Il est donc possible de travailler cet aspect notamment en préparant soigneusement une rencontre fessée. Si vous avez clairement préparé votre scénario et l’ensemble de vos accessoires vous ne manquerez pas d’hésitations ou de temps morts qui peuvent saper votre autorité.

    #15053

    Monsieur Méchant
    Modérateur

    Comment asseyez-vous votre autorité face une chipie ?

    Moi? confortablement sur un fauteuil ou un sofa, pourquoi?
    Plus sérieusement, l’habit ne fait pas le moine…
    L’autorité est un chose qui doit s’imposer avec la douceur de l’évidence ou l’urgence d’une correction de circonstance !
    Aussi, le respect, le style, l’exigence, l’intransigeance, la fermeté mais aussi la magnanimité sont autant de valeurs dont il faut “s’entourer” si l’on veut être crédible.
    L’autorité ne se décrète, elle se construit (comme la confiance) avant, pendant et après…. 😉

    #15054

    Julien_Lyon
    Participant

    C’est bien sûr à discuter avec la demoiselle avant toute mise en pratique…

    Personnellement je ne suis pas du genre agité ni énervé ni à crier. Il ne fait pas jouer un personnage que l’on n’est pas.

    Et ça a tellement plus d’effet (enfin je trouve) de dire les choses calmement, posément, mais avec assurance et infiniment de respect.
    Chacun son style, mais le seul conseil que je peux donner, c’est de rester soi-même, simplement, respectueusement, et peut-être parfois modestement 🙂

    #15068

    Le Voyageur
    Participant

    Perso je reste aussi bien calme et serein quand je sermonne. Je n’aime pas crier, je testerais le tutoiement pour la punie et le vouvoiement pour le fesseur la prochaine fois, j’ai toujours laissé la demoiselle me tutoyer je me rends compte que c’est intolérable 🙂

    #15070

    insolite06
    Participant

    L’autorité pourrait découler d’une voix grave,d’une maîtrise de son calme, d’une certaine façon de froncer les sourcils, d’une posture générale , d’un ton judicieusement choisi suivant les circonstances.Nous sommes là dans l’apparence et celle-ci a bien-sûr son importance. Elle relève surtout à mon avis dans la capacité à dire non, à s’y tenir, et à ne rien lâcher. Sévir, c’est déjà en soi une perte d’autorité si on regarde vraiment au fond des choses…

    Dans ma vie professionnelle, il m’arrive souvent d’exercer mon autorité, je trouve ça assez fatigant et sans grand intérêt. Dans les jeux de fessées, c’est plutôt le retour sur autorité qui fait sens, et il s’agit donc de correspondre au mieux aux attentes les plus secrètes de notre partenaire…il n’y a je crois aucune recette…juste quelques lignes générales de conduite à vraiment adapter aux diverses personnalités pour essayer de trouver une belle alchimie…

    🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.