Fessee à Lyon et alentour

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Fessee à Lyon et alentour

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Dyonisos, il y a 9 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Dyonisos
    Participant

Je suis un homme la cinquantaine passée habitant Lyon. Je suis passionné de fessee, donnée ou reçue, depuis très longtemps. Je cherche à échanger avec des femmes exclusivement, sur le sujet. Je suis Switch c’est à dire aimant donner aussi bien que recevoir. Je suis expérimenté ayant pratiqué les 2 côtés et je possède une jolie collection d’instruments. Si vous êtes intéressées pour échanger sur le sujet de la fessee avec moi n’hésitez pas. Je suis sympathique, intéressant, d’un bon niveau social et physiquement encore pas mal. Et puis aurons nous peut être l’envie de se rencontrer. Et peut être plus si affinités.

• Ce sujet a été modifié le il y a 9 mois et 1 semaine par  Dyonisos.

je suis comme vous passionné par la fessée donnée et reçue et tout ce qui tourne autour de ce fantasme
    Je suis Lyonnais et switch mais avec une préférence comme donneur de fessée punitive à la main ou avec instrument sur le derrière déculotté de sexe féminin.
    a votre disposition pour en parler, se rencontrer et pourquoi pas pratiquer entre adultes fan de la fessée et consentants.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.