F cherche Fessées intenses et humiliantes sur Evreux

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces F cherche Fessées intenses et humiliantes sur Evreux

Mots-clés : 

Ce sujet a 21 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  pticuldocile, il y a 1 jour et 13 heures.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

maximes
    Participant

bonjour
    étant nouveau sur le site cest pet étre un peu tard néanmoins si vs voulez que l’on en parle vous pourrez m’écrire cordialement kevins

fessee50110
    Participant

bonjour, je me permet de répondre, je ne suis pas loin d’Évreux, de Cherbourg exactement, si cette annonce est toujours d’actualité je peux peut être vous convenir

maximes
    Participant

bonjour
    cela pourrait me convenir écrivez moi sur ma messagerie cordialement kevins

Saul
    Participant

Bonjour Oniki,

Demeurant dans l’ouest parisien et motorisé, je consentirai à me déplacer jusqu’à Evreux, pour m’occuper de vous.

Ai déjà pratiqué cette discipline avec deux partenaires différentes,

Au plaisir de vous lire, avant je l’éspère de vous punir.

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Thierry
    Participant

Bonjour,
    Je suis un fesseur experimenté de 61 ans. Mes fessées sont progressives données sans violence et sans trace dans la pure tradition c’est à dire que vous serez fessée d’abord sur le pantalon ou la jupe puis sur la culotte puis culotte baissée sur les fesses nues.
    Je suis sérieux courtois et disponible
    Au plaisir de vous lire
    Thierry

Jamesw
    Participant

Bonjour
    Je suis votre professeur si vous voulez
    Cordliement votre
    James
    jamesw1392@yahoou.fr

pticuldocile
    Participant

Bonjour
    Je suis un homme (plutôt beau mec) ne faisant pas mes 62 ans retraité donc disponible pour votre plus grande honte et de cuisantes fessées. Je me déplacerai sur Evreux dès le 5 septembre. Discrétion et respect. Contactez moi : pmjf1956@gmail.com

Homme (retraité bi-soumis) aime recevoir (et parfois donner) la fessée, être humilié.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.