Expert en tit' culotte !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Expert en tit' culotte !

Ce sujet a 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 1 semaine et 3 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur

Vil1tidiab
    Participant

Causons d’autre chose mais tout en restant sur ces pratiques !
    En tant que “licencié es-petites culottes” et aimant vos dessous surtout quand je les descend pour admirer vos rondeurs rebondir sous les soufflets rougissant vos lunes.

Quelques images même si j’apprécie la petite culotte infantile blanche style petit bateau.

Petits coeurs

Surtout si elle siège sur vos jambes avant que le votre, de siège, soit brûlant

Dasy l'a sur les pieds !

Un joli sujet également, ça, votre slip sur les chevilles ou sur les pieds avant, pendant ou après.

Mais ce qui m’emmène à ça, c’est la diversité d’accessoire que vous avez pour recouvrir, cacher voir essayer de protéger votre fondement.

Froufrou

Voilà un bon début, @lunapower, comme tu le disais sur ma présentation.

lunapower
    Participant

j’adore celle avec les coeurs 🙂

Vil1tidiab
    Participant

Oui, @lunapower, moi aussi. J’aime les culottes infantiles et imprimées surtout avec des petits cœurs. Quand je les découvre, je pense qu’elle me fait une déclaration.
    – Je t’aime !
    – Oui, moi aussi, je m’aime.

Fleurs orangées et fesses de la même couleur. On peut penser que ce n’est qu’une étape. Et dans étapes, il y a …
    Tapes, oui ! C’est bien.

Fesses oranges

Petites fleurs façon papier peint délavé vintage !

Fesses à fleurs

Un florilège de fesses à fesser mais, caché pour les curieux !

Florilège

Au fait, un petit historique de ce sous vêtement sur le site “buttock street” et bien d’autres articles sur vos fessiers dodus.

Vil1tidiab
    Participant

Ca y est, c’est reparti, et c’est plutôt une bonne nouvel.

A rayures Roses

Que e soit imprimées, à rayures ou unies, on aime à découvrir dans les deux sens du terme vos petites culottes avant de vous découvrir vos fesses.

unie

Vil1tidiab
    Participant

Frou-frou …
    La ligne se nomme ” STRUMPET & PINK”, catin et rose en français. Je ne sais pas comment il vous faut le prendre.
    Princess and the pea – Princesse et le poids (et non le pince fesse des petits poids)

Princess on the pea

Dreaming of jade – Un rêve de jade

Dreaming of jade

L’enseigne crèe des culottes qui s’apparentent plus à des œuvres d’art qu’à de la lingerie.

Strumpet and pink

Et d’un autre fournisseur, la culotte “cup cake” qui irait surement bien à @fraisese-des-bois

cupcake Fraise des bois lingerie

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par  Vil1tidiab.

Vil1tidiab
    Participant

Le bloomer I/II

Le “bloomer” est le nom donné au pantalon inventé au milieu du XIXe siècle par l’américaine, Amélia Bloomer.

Amélia, avocate à l’époque, voulut libérer les femmes des encombrantes robes traditionnelles. Afin de leur permettre de faire du vélo, elle créa ce pantalon d’inspiration asiatique, bouffant et serré à la taille que l’on baptisa vite “bloomer”.
    Buttock Street
    En 1851, Madame Bloomer expose à Dublin et à Londres où elle verra son idée ridiculisée par un public anglais horrifié à l’idée de voir des femmes en pantalons. …

En 1945 ils réapparaissent mais pour les enfants de moins de cinq ans et désigne les petites culottes bouffantes faites dans le même tissu que les robes. Elles forment les culottes de barboteuse. T qui, de ma génération, n’a pas porté de barboteuse ? Parce que, oui, ces vêtements étaient mixte dans les années 50 – 60.
    Bloomer

Aujourd’hui, c’est cette version forte agréable qui est en “culotte bouffante”, resserré sur les cuisses. Cette pièce vestimentaire appartient au registre de la femme enfant qui nous interesse ici, ça bas de soie.
    Culotte boufante

Avouez tout de même que un ensemble tel que celui-ci, donne envie ! …

Spanking in progress

Vil1tidiab
    Participant

Le bloomer II/II

En plus, c’est sur Cherry-Plum.com, Super pour Plume !
    Cherry Plum chez qui vous pouvez obtenir le paton pour vous en confectionner un et non vous prendre une fessée.

Patron mini bloomer
    En plus, cela met en valeur le galbe de votre anatomie :
    Bloomer Cherry plum

Victorian edwardian women’s cotton bloomers

Bloomer Victorian

Vous avez de belles créations sur l’excellent site Buttock Street d’un pygophile.
    Buttock Street

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par  Vil1tidiab.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par  Vil1tidiab.

Monsieur No
    Admin bbPress

Je ne connaissais pas le bloomer, mais j’aime beaucoup. Ce serait un plaisir de fesser une demoiselle ainsi vêtue. 🙂

Vil1tidiab
    Participant

Tiens, encore un bloomer, @monsieurno

Bloomer

Et il est rose ! Mais, franchement, mettre des sous-vêtements rose, c’est carrément de la provocation, non !

Fesses roses Tu l'as bien cherché
    Sur les molets
    Elle n’est pas bien, là, sur les mollets !

Rose fleurie

Par contre, arriver au mauve, là vous vous en prenez une bonne ! C’est trop pour vos fesses mais c’est joli tout de même.
    moulante
    Décolleté Naissance de peau
    Que cela nous dévoile le haut de la vesse ou la naissance de votre anatomie, cela reste un bout de tissus à vous retirer.
    Déculottée

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par  Vil1tidiab. Raison: Ajout d'une image

Vil1tidiab
    Participant

Au fait, connaissez-vous les VSC, Vendredi Sans Culotte qui se pratiquait il y a un certain temps.
    Fesses à l'air
    Ca doit rappeler quelques choses à certains, non !

Mais, bon, quand vous êtes sur nos genoux, on préfère bien découvrir votre peau petit à petit. L’effeuillage fait partie du plaisir, si je puis dire.

Florilège de petites culottes
    Florilège

Mais ceci dit, c’est charmant de jolis sous-vêtements !

Dentelles
    Ho ! Qu’est-ce que c’est beau toutes ces fanfreluches !

Et les frous-frous comme on en a vu plus haut !
    princess-and-the-pea

De véritables œuvres d’Art avec un “A” majuscule.

strumpet-and-pink
    C’est tout de même dommage de cacher ça avec des vetements.

Quoi que, difficile à porter.

strumpet-pink-knickers

Vil1tidiab
    Participant

Culotte fendue
    La petite culotte est un accessoire quotidien que l’on retrouve dans tous les placards. Pourtant, ce ne fut pas toujours le cas. Retour à l’origine de ce sous-vêtement et de son évolution à travers les âges !

La bienséance voulait que les femmes vertueuses de l’époque ne portent pas de sous-vêtements à partir de leurs 14 ans. Avant cela, les petites filles étaient autorisées à porter une sorte de panty bouffant en coton. Bref, pour elle c’etait VSC tout les jours.

Flagellation

Il n’y avait que les femmes de ménages lors de travaux en hauteur et les prostituées qui portait ces “horribles et vulgaires” pièces de vêtements. Pouah, quel horreur.
    Les femmes furent donc fesses à l’air sous leurs robes pendant une très longue période du Moyen Âge jusqu’au XIXème siècle.

Correction collective

C’est la Reine Catherine de Médicis (1519-1589) qui tenta une mode du pantalon pour les dames de la cour, mais en vain, puisqu’elle ne durera que quelques années.

Le pantalon de lingerie était populaire au cours du XIXème siècle en Angleterre, à fin que les jeunes filles puissent le porter lors de leurs séances de gymnastique sans que soit dévoilée leur intimité.

C'est bien commode !

Mais ils furent aussi et surtout démocratisés en même temps que la mode des crinolines. Parce qu’avec ces cages de bois ou de métal, lorsque la demoiselle arrivait à s’asseoir ou à se pencher en avant, toute son intimité visible.

Au Moulin rouge !

À l’époque on ne leur prédit qu’une courte existence, puisque ce pantalon de lingerie dépassait des jupes, ce qui était vulgaire. Les stylistes les raccourcirent donc en s’inspirant des anciennes culottes masculines.

a la casserole

Magnifique qualité et ancienneté absolue, ce qui confère un charme supplémentaire…imaginer quelles paires de fesses l’ont meublée dans les 70 années précédentes…peut être vous montrerais-je un de ces jours une photo de celle de Tit’ Plume.
    Depuis, cette pièce vestimentaire devint colorées, de forme et de tailles variées.

Evolutions
    Cameron culotte fendu

Lien commerciale :
    http://www.lelingedejadis.net/categories.php?path=5&num=45&action=c

Sources :
    Madmoizelle : http://www.madmoizelle.com/petite-culotte-histoire-305716
    Buttock Street : https://sites.google.com/site/buttockstreet/petiteculotte

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par  Vil1tidiab.

lunapower
    Participant

Une pub délicieuse 😉

Vil1tidiab
    Participant

C’est comme ça que tu te trimbale dans ton appart ? Trop mignon !
    En plus, en blanc, le fantasme de beaucoup de fesseurs.

A la cuisine
    Dentelles
    Descente

Vil1tidiab
    Participant

Mais que fait-on pour voir ces oeuvres d’art !

Sur ses genoux

Quand je parle d’oeuvre d’art, il n’y a pas que le contenant, le conte-nue en fait également partie.
    Sur mes genoux

On devrait vous exposer plus souvent !
    Et au coin !

Vil1tidiab
    Participant

Le “Bloomer” III/II

On a vu les bloomers plus haut et je me permet d’y revenir. On aurait aussi pu le mettre dans illustration car certains artistes nous les ont imprimés pour mémoire !
    Earl Moran (1893 – 1984)

Illustrateur -Photographe

Earl Moran

Earl est un illustrateur photographe, qui a pris des clichées de ses modèles pour les reproduire sur toile.

Marilyne Monroe
    On peut imaginer ce qu’attend Marilyne dans cette position.

A voir ses toiles on s’aperçoit de l’affection et de tous l’amour qu’il pouvait leur porter. Mais c’est plus que cela, il venait chercher leur spontanéité, leur douceur, et leur charme. Place donc à cet artiste de grand talent M. Earl Moran. (Merci Lilou).

Earl Moran

Mais le sujet n’est-il pas vos petites culottes ? Vos dessous ? Cette pièces de tissus que nous adorons vous abaisser pour voir vos rondeurs faire des vagues lors de nos soufflets !

Mai si, mais si, c’est bien le sujet !
    Dans l'attente de la punition

Et on ne va pas faire dans la dentelle pour vous en albumer d’autres.
    Dentelle et frou-frous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.