Et une de plus

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  pestouille, il y a 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10147

    pestouille
    Participant

    le we du 14 novembre j ‘ai reçu une fessée assez sévère, il faut dire aussi que je sais y mettre du mien pour en commettre des bêtises et en dire également.

    Mais les punitions, pour vous l ‘avouer, portait sur mon manque de travail: j ‘avais menti pour le dossier professionnel en disant que j ‘étais en avance, grossière erreur, ne jamais mentir a son fesseur, il le découvre et là ça fait mal, normal me direz vous, eh bien je dois dire que oui cela est normal, il faut assumer ses bêtises et en cela mon DLPFA m ‘aide beaucoup 😉 .
    Il est très sévère mais je l’adore car je sais que tout cela il le fait dans mon intérêt et pour ma réussite au concours, que j ‘ai par ailleurs plutôt intérêt a réussir, du moins l ‘admissibilité .
    Autre punition infligée, celle des exercices non achevés car je ne comprenais déjà pas les énoncés ça c’est sur cela n ‘aide vraiment pas mais cela est étrange car mon DLPFA a un moyen très persuasif qui sans
    l ‘utiliser pour autant, m ‘aide à la concentration mais moi j’ai plutôt envie de la cacher plutôt que de la voir cette badine ! grrrrr. La cuillère en bois aussi se révèle terrible mais alors d ‘une efficacité somme toute remarquable .
    Je ne dois en aucun cas frotter mes pauvres fesses, cela m’est formellement interdit, je me demande pourquoi cela soulage bien pourtant lol , ce ne sont pas les chipies et chenapans qui diront le contraire, ‘est ce pas ?

    Les dépassements horaires du coucher ça aussi chez moi c ‘est une plaie c ‘est bizarre mon fuseau horaire c ‘est a dire le fuseau paris sud ouest est toujours en décalage avec celui de mon DLPFA , il indique toujours une heure de moins la badine pour le coup bah je la mérite mais j ‘arrive toujours a chaque séance avec au moins un dépassement, je vais acheter une “James bond DLPFA montre ” comme cela il aura le même horaire que moi .

    mon manque de concentration me créé aussi beaucoup de problème, il ne veut pas me croire que je souffre d ‘une hyperactivité cérébrale qui m ‘ empêche toute concentration c ‘est fou cela non ????

    Voila donc Madame Cuillère, Madame Badine et Messieurs PADDLE en cuir et bois etaient conviés a cette petite fête à mes fesses, je trouve que c ‘est un pur scandale!

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois par  Monsieur No.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois par  pestouille.
    #10151

    Professeur Max
    Participant

    voici quelques clichés de mes fesses, le problème est que je ne rougis pas beaucoup

    Effectivement, blanc sur blanc, ça ne rend pas beaucoup…

    #10157

    pestouille
    Participant

    ahahaha très drole Professeur Max tsss :p

    #10239

    pestouille
    Participant

    cad que je pensais que j ‘avais la photo puis elle a disparu malencontreusement 🙁

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.