Et si on laissait le hasard décider…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Et si on laissait le hasard décider…

Ce sujet a 24 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 2 semaines et 2 jours.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur

Anonyme

Absolument rien. ? Il l’a vu le lendemain mais on était pressée et j’ai regardé rapidement ailleurs pour ne pas me trahir, j’aurais pu lui dire mais je ne le sentais pas prêt à cette confession et il était plutôt maniaque (ou c’est moi qui ne me sentais pas prête). J’ai un rapport à la confession très difficile depuis que je suis adulte. ??

lunapower
    Participant

@siah et @marypoppins mais votre fesseur il ne vous surveille pas au coin :O

Au coin c’est main sur la tête et si on bouge bim sur les fesses ou à genoux mouhahaha

Fraise Des Bois
    Participant

@hyperion ah oui mais en fait moi je suis trop sage pour tester en vrai ??… Par contre @fraise, elle peut… ?

@siah Quelle garce alors celle là !! alors que je suis super sage depuis au moins trois mois !! semaines !! jours !!!

Sinon pour le corner time, je suppose qu’on n’est pas tenu de le faire en une seule fois parce que une heure, je crois pas que ce soit très amusant, ni pour celle qui se trouve statique au coin, à “refroidir”, ni pour celui qui se tourne les pouces en conséquence…

Philou
    Participant

Bien attachée, une chipie pourra rester au coin, sans bouger, aussi longtemps qu’on voudra.

Anonyme

@lunapower
    Je ne suis pas pro corner time, je ne le côtoie que très-très rarement. C’est arrivé que la personne fasse des allers-retours ailleurs pendant ce temps, oui. C’est impossible de m’empêcher de bouger quand un truc m’ennuie, vraiment. Plus jeune, j’étais déjà incapable de rester assise à un bureau pendant trois quart d’heure de cours. J’ai dû développer 40 000 stratégies pour me lever et bouger. Je devais être la seule à lever la main comme une désespérée pour aller au tableau alors que je ne savais pas de quoi on parlait la plupart du temps, simplement pour me lever de ma chaise tellement l’envie de bouger dépassait mon propre entendement. Aujourd’hui encore, on ne me ferait pas rester assise dans une salle de ciné jusqu’à la fin si je trouve le film chiant.

lunapower
    Participant

@marypoppins je t’avoue que moi aussi d’envoyer au coin ça m’ennuie assez vite, j’aime bien avant un peu pour faire monter la pression sinon après je préfère passer un peu de crème sur les fesses^^

floflo
    Participant

Très sympa…. après avoir passé un bon moment à traduire!!!
    Je propose une nouvelle règle pour ce site ( si je peux me permettre), quelqu’1 pourrait traduire les textes pour les “bilingues” comme moi !!!!!

Mais pour revenir, à ce post, c’est un jeu qui peut etre tres rigolo!

Poulpe-Breton
    Participant

“Random It” Une application sur Androïd https://play.google.com/store/apps/details?id=me.frozened.randomit entièrement personnalisable . Il est possible de chaîner plusieurs tirages pour fixer par exemple la durée de la fessée ou le nombre de coups de martinet . Il existe bien sûr beaucoup d’autres applications similaires .

lunapower
    Participant

ça a l’air sympa 🙂

Vil1tidiab
    Participant

Je voudrais pas dire mais, l’artisanat c’est tout de même mieux. Un bon minuteur de cuisine ou la montre chrono pour le coin et le nbx de coup de martinet à l’appréciation de l’éducateur.
    E tout cas, c’est comme ça chez nous.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.