Préliminaires or not préliminaires?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Préliminaires or not préliminaires?

Ce sujet a 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 3 mois et 3 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Il y a la fessée magistrale qu’on assène d’un coup, sévère, cinglante et suffocante. Elle convoque une douleur intense et immédiate. parfois trop intense, parfois trop immédiate pour certaines…

Il y aussi la fessée plus progressive. Elle peut débuter doucement par quelques claques sur le jean ou la culotte.
    Puis, la culotte s’efface pour que la punition se poursuive sur les fesses offertes et présentées.
    Sa sévérité est progressive. Suffisamment progressive pour qu’un “shoot” d’endorphines vienne légèrement insensibiliser la zone. Les claques suivantes, plus sévères et moins complaisantes ont un effet troublant, plus sourd et plus “pénétrant”.
    De plus, la situation, les mots, la gêne viennent aussi brouiller les sens.
    La sévérité augmentant, le cocktail d’endorphines faisant son oeuvre et les émotions s’invitant, la sensation et la perception de la punition changent…

Messieurs, livrez-nous vos petits secrets d’artisan punisseur, Mesdemoiselles racontez-nous cette “chimie” que vous percevez (ou pas) quand on vous corrige…

Héléa
    Participant

Je dirais préliminaires à 200 %. Alors oui, la première fessée que vous décrivez me semble tout à fait justifiée en cas de faute qui puisse être punie immédiatement. On n’a pas le temps de réaliser qu’on est pliée en deux d’un coup et on reçoit une forte correction, qui ne laisse place à rien d’autre. Punie, et c’est tout.

Mais une fessée progressive me permet de supporter plus longtemps une punition. Et cela n’empêche pas qu’elle soit magistrale au bout d’un moment. Et forcément, sur la durée, il peut s’instaurer un dialogue, plus ou moins humiliant. Il y a alternance de claques et de caresses, fermeté et douceur. La douleur se fait de plus en plus forte, mais pas aussi brutalement que pour la première fessée. Je peux aussi ressentir des choses que je ne ressentirais pas avec la fessée magistrale numéro 1.

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Aurea
    Participant

La fessée magistrale est enivrante…
    C’est, selon moi, une savoureuse tempête de sentiments qui se diffusent en un shoot foudroyant de votre bas ventre jusqu’à votre cerveau qui, n’arrivant pas à assimiler la quantité d’informations contradictoires qui lui arrivent, vous fait vriller dans les bras de celui qui a causé tout ce désordre. C’est le fameux “Error 404, system not found”.

Une fessée progressive est tout aussi plaisante.
    La montée du plaisir se fait sur un schéma différent, plus intellectuel, moins bestial, plus authentique, moins fou.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par  Aurea.

Héléa
    Participant

C’est le fameux “Error 404, système not found”.

Excellent !

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Elisa31
    Participant

Je suis pour la fessée progressive et lente, allongée nue sur un canapé sur les genoux d’un homme habillé, le ventre surélevé par un coussin pour que le fésseur ait une belle vue de mes fesses et constate mon excitation grandissante ( il peut vérifier…) Aprés, on peut jouer à d’autres plaisirs avec certains instruments mais toujours avec une progression et en alternant coups et caresses.

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

C’est le fameux “Error 404, système not found”.

Et ça fait comment un “Error 404, system not found?”, Mademoiselle?

Aurea
    Participant

“Error404, system not found” ne se décrit pas @monsieurmechant, il se pratique uniquement 😉

Christal
    Participant

La fessée magistrale est la meilleure réponse à mes tempêtes intérieures. Elle balaie mes peurs et mes émotions négatives en un coup de main. Elle est douloureuse, cinglante, mordante mais elle adoucie tout finalement. Comme @aurea, mon cerveau se met en pause Les connections corps et cerveau doivent communiquer trop vite et l’analyse devient très brouillon. Il en reste juste une sensation douloureusement exquise.

La fessée progressive est plus amoureuse et le sourire sur mon visage reste plus longtemps.
    C’est une fessée où le monde tourne au ralenti alors que le monde s’arrête dans la magistrale. C’est une fessée où l’on prend le temps d’écouter les coups, d’écouter les mots, les gestes. C’est une fessée qui distille pas à pas ses effets et qui finit dans de l’érotisme pur.

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Serait-ce là, cette fameuse dichotomie que font parfois certains entre la fessée punitive et la fessée érotique Mesdemoiselles @christal et @aurea ?

Aurea
    Participant

@christal 👍👍 je n’aurai pas mieux dit! 🙂 Merci!
    @monsieurmechant A mon sens oui… D’un côté la soumission est volontaire et désirée alors que de l’autre elle est complètement subie.

Christal
    Participant

Raisonnement très très personnel.
    Pour moi, la fessée érotique est un jeu dans lequel on jouent la même partition et nous sommes tour à tour chef d’orchestre, à des degrés différents.
    Dans la punitive, il est le seul à posséder la baguette, je connais le début et la fin de la partition mais le milieu dépend uniquement de lui et de la tonalité de l’histoire qui s’est jouée avant dans les coulisses.

Fraise Des Bois
    Participant

Dans la punitive, il est le seul à posséder la baguette, je connais le début et la fin de la partition mais le milieu dépend uniquement de lui et de la tonalité de l’histoire qui s’est jouée avant dans les coulisses.

Très joliment dit, @christal !

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Akhé
    Participant

Pour moi ,je dirais que cela dépend de la faute commise et si je suis à distance ou pas de ma partenaire au moment où elle fait cette bêtise.

Je développe:

Il m’arrive quand je suis avec ma partenaire dans un parc ou lieu divers qu’elle me cherche ,soit insolente ou me provoque ouvertement malgré mes avertissements,là, ma réponse est clairement une fessée magistrale, courte mais intense, forte, très forte parfois, histoire de la calmer immédiatement.Je n’ai aucune gêne à claquer des fesses par deux ou trois claques bien placés dans un magasin par exemple(j’espère ne choquer personne).

Ensuite, je passe au l’autre effet kiss cool dans un endroit plus approprié à une fessée avec préliminaire, bien longue afin de bien préparer ma partenaire, avec une intensité allant crescendo ,un mixte de caresses et claques plus ou moins fortes, des sermons, beaucoup d’ailleurs,un déculottage en règle puis une mise sur mes genoux afin qu’elle expie toutes ses fautes exclusivement à la main ou avec instruments selon mes envies du moment.

maindejustice
    Participant

@akhe 2ou3 claques dans un magasin c’est moins choquant que dans un restau par exemple! Apres pour poursuivre la correction mieux vaut être ailleurs (chez soi ou dans la voiture par exemple ?)

Akhé
    Participant

Maindejustice,

J’ai déjà eu l’occasion de le faire une fois dans un restaurant Chinois, elle fût si insolente et moqueuse avant d’y aller que je devais réagir.

Une fois arrivée au buffet, je me suis approché d’elle et je lui ai claqué les fesses 3 fois bien fort histoire de la calmer et qu’elle soit bien honteuse de son comportement.

Les gens autour m’ont certainement pris pour un fou mais elle n’a plus jamais refait de caprice, du moins au restaurant.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.