Est ce que ça marche vraiment ?

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Est ce que ça marche vraiment ?

Ce sujet a 125 réponses, 33 participants et a été mis à jour par  Paulparis, il y a 4 mois et 2 semaines.

6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)
  • Auteur

Misty
    Participant

Non, non mais je veux juste savoir si ça gêne parce vous pensez que ça risque de polluer le mur ou parce que ça dérange que l’on sache qui aime/fesse qui ? (Sachant qu’au final être “ami” signifie juste qu’il y a possiblement des échanges de mp ^^)

Eilinel
    Participant

Un peu des deux mon capitaine.
    Enfin à titre perso je m’en fiche complément, mais je me dis que ça pourrait peut être gêner d’autres. Mais je suis peut être complètement à côté de la plaque :p

Fraise Des Bois
    Participant

Pour moi, la publication de tous les liens d’amitié gênerait parce qu’on ne verrait que ça sur le fil, noyant les sujets «de fond».

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Adamas
    Participant

De Monsieur :

“Comment allez vous choisir avec qui vous voulez parler, si vous n’avez jamais parlé avec les personnes en question ? Uniquement sur la lecture des posts de la personne ?
    Pour les anciens qui avez déjà un «carnet d’adresse» de contacts, c’est facile à gérer, mais pour les nouveaux, quand on a une demande de contact on tire à pile ou face ?
    Si vous voulez régler le soucis du harcèlement l’arrivée, serait-il possible de compter le nombre de premiers messages qu’une personne a envoyés et qui sont restés sans réponse, et d’envoyer des avertissements aux gens qui en ont une majorité?”

Merci !

(encore que l’on peut envoyer, sans surcharger quiconque !) des messages et ne jamais recevoir de réponse (c’est le cas des dames sur les forums BDSM, même de bonne foi trop souvent elles n’ont même pas le temps de lire… Ou ne souhaitent pas… Et je parle de messages respectueux, il va sans dire…)

Fraise Des Bois
    Participant

Je crois que l’idée, c’est plutôt : “je suis open pour discuter, j’accepte les demandes ; je veux être tranquille, je les refuse”.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Paulparis
    Participant

Pour ma part j’accepte toutes les demandes d’amis…. et si quelque chose devait pas la suite me gêner, il suffit alors de désactiver le lien. Pas très compliqué.

Plus besoin alors de se faire un avis avant d’accepter ou de refuser une demande. J’ajoute qu’on peut néanmoins assez facilement se forger un avis en lisant les interventions des uns et des autres sur les fils publics.

Bon, décidément ces évolutions ne me semblent pas négatives ou pénalisantes

6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.