Est ce que ça marche vraiment ?

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Est ce que ça marche vraiment ?

Ce sujet a 125 réponses, 33 participants et a été mis à jour par  Paulparis, il y a 2 mois et 1 semaine.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 126)
  • Auteur

Professeur Max
    Participant

Excellente initiative ! Et ça va inciter à passer par la case présentation. Les demandes de contact de la part de profils vides n’invitent pas à l’acceptation.

http://professeurmax.canalblog.com/

Fraise Des Bois
    Participant

A part que ça va m’obliger à modifier tooooooute ma politique de contact, fondée sur des mois de jurisprudence constante, (je plaisante évidemment), l’idée est bonne et mérite d’être testée !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par  Fraise Des Bois.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Monsieur
    Participant

J’ai dû mal m’exprimer, quand je parlais de compter les messages non répondus, c’est qu’à mon sens quelqu’un qui envoie beaucoup de messages qui restent sans réponse a souvent pour moi une démarche qui tient du harcèlement.

Au final avec la nécessité d’être amis, ça n’empêchera pas le fait que les nouvelles ne recevront plus 4 messages dès leur arrivée, mais 4 demandes d’amis.
    En fait en écrivant, petit à petit je me rend compte que c’est certainement mieux maintenant qu’il y a ce «philtre» 😉

Bref je suis à moitié malade, mon esprit et mon clavier sont presque aussi encombrés que mes sinus…

Merci des évolutions que vous apportez au site !

Monsieur Méchant
    Modérateur

@toupoutou, effectivement, je n’avais pas compris cela.
    Quoiqu’il en soit un MP est toujours plus intrusif qu’une demande de mise en contact pour pouvoir le faire !
    bon rétablissement 😉

Christal
    Participant

Donc, maintenant il faut que je demande en amis, les gens avec qui je communique sinon je peux plus leur écrire, c’est bien ça ?!

Misty
    Modérateur

Eh oui… gros efforts d’ajouts en perspective :p

Christal
    Participant

J’aimais bien avancer masquée 😎

Misty
    Modérateur

Fini les sous-marins :p

Anonyme

Il n’y a que moi que ça choque que l’on oblige les membres à publier à tout prix ? Perso, j’aurais un peu l’impression que l’on me force la main.
    Et en plus, ça risque de pousser certains à publier pour ne rien dire…

Je te rassure il n’y a pas que toi que ça choque…
    J’ai participé à un autre forum (qui n’a rien à voir avec celui-là) il y a quelques mois, et on nous forçait à publier un certain nombre de messages pour pouvoir accéder à la messagerie privé, et effectivement comme tu le dis @misty, la plupart d’entre nous parlait pour ne rien dire juste pour avoir accès à la messagerie privé…

Aurea
    Participant

Par contre si on a besoin de contacter un Admin en privé on ne peut pas si on est pas “amis” ? :s

Christal
    Participant

@aurea, il y a un mail pour contacter Monsieur No, sinon.
    Mais, j’avoue que si on pouvait avoir facilement accès aux modos, ça serait bien ;D

Eilinel
    Participant

Et est ce que c’est possible que ça affiche pas publiquement sur le mur les ajouts de contacts ? :/

Misty
    Modérateur

admin@deculottees.fr –> ça c’est pour le big boss.
    Sinon, MM et moi, sommes présents au moins une fois par jour en ces lieux. Si on voit une demande d’ami, comme on est “modo”, on ne va pas vous snober… @monsieurmechant va être content, il va enfin avoir des amis 😁😁😁😁

Misty
    Modérateur

@eilinel : il y a en a qui ont honte de leurs fréquentations ? 😀
    Faut demander à @monsieurno pour ce qui est technique ^^

Eilinel
    Participant

Misty : simple suggestion 🙂 pas mordre :p

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 126)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.