Est ce que ça marche vraiment ?

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Est ce que ça marche vraiment ?

Ce sujet a 73 réponses, 24 participants et a été mis à jour par  Tarte-au-citron, il y a 4 jours et 10 heures.

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur

Ajenky
    Participant

Je n’ai peut être pas la même définition du mot “site de rencontre” que vous mais désolé pour moi, ce site est un site de rencontre.

Nous sommes ici pour partager des expériences, des opinions et des points de vue. Partager des choses en commun, se connaitre davantage et faire vivre une communauté. Ce n’est pas juste un blog ou un site de présentation mais bien un forum d’interaction qui peut amener à faire des rencontres.

Perso, je ne vais pas faire l’hypocrite mais je suis venu ici pour trouver une partenaire de fessée.

Après, c’est sûr j’aime bien réagir à des articles, lire les récits et faire vivre ce site que je trouve trop cool, mais bon le but principal est quand même de vivre en réel ce fantasme avec si possible quelqu’un que nous avons pu rencontrer par le biais de ce site.

Toutefois, je ne cautionne pas les méthodes limites de certains niveau approche et communication. Ils se déversent tout seul de toute façon. Je pense cependant pas qu’il ne faut pas oublier qu’à la base ce site existe en grande partie pour aider à mettre en relation deux personnes (ou plus ^^) qui ont envie de pratiquer la fessée.

Tarte-au-citron
    Participant

=> Ajenky

<ironie on>
    Chuuutt ! vous êtes fou voyons ! Nous ne sommes pas en Suède ici, nous sommes en France ! Depuis toujours, on sait que l’on ne séduit ces belles qu’à la condition de faire comme si au contraire on était blasé, couvert de candidates qui se pressent à notre porte, et ce genre de choses. Dites que vous êtes en recherche, et vous les ferez fuir… On ne prête qu’aux riches, il faut faire envie… Les psychologues évolutionnistes nous expliquent que c’est un très vieux mécanisme biologique inconscient de sélection du mâle pour la reproduction de l’espèce.
    </ironie off>

Rien en effet n’excuse la grossièreté de certains, dont les hommes.

Tarte-au-citron
    Participant

=> fraise des bois

Même si je suis loin d’être d’accord avec vous sur tout, sur ce point, je me range à votre avis. Au mieux c’est bien intentionné mais très maladroit, au pire c’est franchement lourd.

Anonyme

Dîtes donc tarte au citron, elles ont du être très méchantes les femmes avec vous pour avoir autant d’aigreur à leur égard … :p

Ajenky , tu trouveras 😉

Tarte-au-citron
    Participant

=> eilinel

rire… Du tout chère dame, les femmes ont toujours été très gentilles avec moi et je les aime beaucoup. Mais je ne vous apprend pas que, justement, qui aime bien châtie bien…

Anonyme

Et bien dites leur de châtier plus fort de ma part 😀

Ajenky
    Participant

@tarte-au-citron Lol Blague à part, je ne crois pas forcément que les mentalités fonctionnent comme cela. Il y en a surement, mais je pense que l’honnêteté dois primer dans une relation. Les faux semblants et les attitudes d’apparats n’apportent rien de bons.

@eilinel merci je l’espère de tout mon cœur. Je fais tout pour en tout cas 😉

Tarte-au-citron
    Participant

=> Ajenky

Vous dites ” je pense que l’honnêteté dois primer dans une relation”.
    Permettez moi une toute petite modification : je remplacerais “doit” par “devrait”…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par  Tarte-au-citron.

Ajenky
    Participant

@tarte-au-citron pourquoi ?

Tarte-au-citron
    Participant

=> ajenky

Parce que aimer la fessée, n’empêche pas que nous fussions avant tout des hommes et des femmes normaux, ordinaires, de tous les jours, avec nos qualités et nos défauts. Et que le monde et la nature humaine sont ainsi faits que, hélas, les faux-semblants, les attitudes d’apparat et d’apparence, les jeux hypocrites, les jeux de séduction, les préjugés etc… dominent le monde, vous le savez bien, et pratiquer la fessée ne nous place pas dans un sanctuaire miraculeux.
    Croyez bien que je le regrette…
    J’aimerais tellement, en effet, que ici comme dans la vraie vie, les relations humaines soient basées sur l’honnêteté, le respect mutuel, la tolérance, la compréhension, et ce genre de choses.
    J’aimerais tellement que le petit monde de la fessée soit un monde “safe”, à l’abri des turpitudes habituelles du monde… sans les jalousies, les rancoeurs, les petitesses que j’ai souvent vues à l’œuvre, et qui on dégoûtés certains de mes ami.e.s et les a détournés de cette pratique.

Pensez vous que ce miracle existe ? Et si oui, par quelle merveille ?

Ajenky
    Participant

@tarte-au-citron Je ne suis pas naïf au point de croire que tout est rose dans ce monde et que nous sommes tous parfaits, capables de nous séparer de tous faux semblants. Je sais bien que l’humain est comme cela, mais j’ai également conscience que cela peut poser des problèmes de relation.

Manque de communication, des incompréhensions et des mensonges voila ce qui peut foutre en l’air un amour ou une amitié.

On le sait bien tout cela alors pourquoi on essaierait pas de faire en sorte d’arrêter de faire semblant et d’être tout simplement soit même ?

C’est un peu trop facile de dire que les choses sont ainsi faites. C’est le meilleur moyen de ne pas essayer de les changer. Je dis pas que j’y arriverai mais j’ai envie d’essayer. D’être au moins moi-même, tout en me sentant bien dans une relation avec quelqu’un. Et je ne pense pas avoir besoin d’un miracle ou de trouver une quelconque merveille pour cela.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par  Ajenky.

Le Voyageur
    Participant

Oui les rencontres marchent vraiment sur ce site, oui il y a réellement la possibilité de réaliser ce fantasme, et pas qu’une fois tous les quatre ans, oui tout cela est possible, je pense que certains ne savent tout simplement pas ce qu’ils veulent ou qu’il y a un réel besoin d’apprendre la base d’une discussion entre un homme et une femme.

Saul
    Participant

Excellent sujet qui permets de comprendre dans quel etat pyschologique se trouve nos futures “victimes” qui se mettent effectivement beaucoup plus en danger que nous.

Ils nous incombent donc messieurs de savoir nous montrer Gentlemen afin de dissiper l’inquiétude légitime de nos futures punies

Tarte-au-citron
    Participant

on pourrait le penser… mais peut être les choses sont moins simples…

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.