Est ce que ça marche vraiment ?

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Est ce que ça marche vraiment ?

Ce sujet a 73 réponses, 24 participants et a été mis à jour par  Tarte-au-citron, il y a 4 jours et 10 heures.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
  • Auteur

Ajenky
    Participant

Loin de moi l’idée de faire mon troll mais au vu de toutes ces petites annonces je me demande vraiment si l’une d’entre elles à un jour trouvé preneur (ou preneuse plutôt 😀 ).

J’ai vraiment l’impression que cela ne marche tout simplement pas, mais je peux me tromper.

Est ce qu’il y aurait ici quelqu’un qui aurait réussi à trouver une partenaire par le bais des petites annonces ?

Merci pour votre réponse

Fraise Des Bois
    Participant

J’ai rencontré trois de mes partenaires en répondant à des petites annonces. Or pour que j’y réponde, il fallait bien qu’elles aient été postées 😉 Alors, ok, c’était il y a longtemps, mais pour moi, ça a déjà fonctionné. En revanche ce qui est sûr, c’est qu’à chaque fois que j’ai contacté quelqu’un de cette façon, je l’ai fait en “message privé”, et que je ne répondais qu’aux textes qui me séduisaient vraiment (pas de fautes, respect affiché, originalité, correspondance avec mes limites…) Les annonces banales, peu explicites, truffées de fautes, extrêmes ou encore complètement extravagantes me faisaient fuir à toutes jambes.

Ah oui, un autre truc qui me faisait fuir aussi, c’étaient les annonces récurrentes du même gars qui s’évertuait à reposter frénétiquement le même texte ou presque toutes les semaines… Rédhibitoire pour moi, car faisant montre d’impatience et d’un acharnement qui ne me disait rien de bon sur ses capacités à gérer la relation que j’envisageais (mais tout ceci est très personnel évidemment).

Donc à la question “est-ce que ça peut marcher” la réponse est oui, ça peut, mais il faut faire preuve de patience et d’ingéniosité pour sortir du lot, compte tenu du ratio offres/demandes 😉

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Ajenky
    Participant

Merci pour ce retour @fraise c’est très intéressant 🙂

Anonyme

Je suis assez d’accord avec Fraise. C’est possible. Pareil, je fais le tri dans ce que je lis, et je passe via les mp.
    Ça, c’est dans le cas où c’est moi qui réponds.
    Le plus énervant, c’est quand, comme moi, on poste une annonce, et que n’importe qui répond, sans lire ce que j’ai écrit, ne serait-ce que le titre. Genre un homme de 25 ans habitant la Bretagne répond à mon annonce en provenance des Bouches du Rhône (pour l’âge zavez qu’à aller sur mon profil lol).
    Et si c’est truffé de fôttes, moi non plus je ne réponds pas.
    Vala.

Ma Main
    Participant

Bien sûr que ça marche, quelle drôle de question… D’ailleurs, les hommes sont les vaches à lait des sites, soumis… à leur quéquette…
    Bien sûr que ça marche, vu le nombre de quetards, illettrés, mariés, et les fantasmeuses, lettrées, qui ont lu “50 nuances de grey” et subitement ont réalisées que le prince charmant, avec l’américan express, existe(uniquement dans les livres)…. Bref, le panier de crabes est vaste ^^

Mais oui ça marche! J’ai eu la “chance” de rencontrer plusieurs belles femmes, avec qui j’ai partagé de réelles belles relations, plus ou moins longues. Je sais ce que je veux et comment.
    Par conséquent, quand un bon feeling passe, une rencontre réelle, assez rapide, s’impose!
    Seul le réel compte, a une réelle valeur…

Ajenky
    Participant

Merci pour vos retours.

Bon bah ça doit être moi alors parce que je n’ai jamais réussi à trouver par ce biais.

Pourtant, j’ai l’impression de bien décrire ce que je cherche et de ne pas faire trop de fautes ^^

Enfin, vos commentaires me redonnent un peu d’espoir XD

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par  Ajenky.

Fraise Des Bois
    Participant

Par conséquent, quand un bon feeling passe, une rencontre réelle, assez rapide, s’impose!
    Seul le réel compte, a une réelle valeur…

Typiquement le genre de remarque qui me fait ne surtout pas répondre à l’annonce. C’est facile pour vous messieurs, qui ne prenez finalement que peu de risques, d’exiger une rencontre illico presto. Beaucoup moins pour nous qui nous exposons clairement (et je ne parle pas que du risque de dépasser les limites convenues). Bref, pour ma part, quelqu’un qui me dit “on se voit demain”, après avoir échangé trois mails, clairement, j’arrête de lui répondre. Celui qui me désire au bout de sa cravache doit savoir attendre un minimum que je sois prête à m’y placer. Encore une fois, c’est une remarque très personnelle, mais je ne crois pas être la seule à avoir besoin de temps pour donner ma confiance (et par là même mon derrière).

Ma Main
    Participant

Chère Fraise des Bois,
    Vous interprétez mes propos, malheureusement.
    Une des règles de base(et de respect) dans le BDSM, la fessée et ses pratiques en faisant parties, est de rencontrer la personne, lors d’une 1ère rencontre, dans un endroit public(bar, resto, parc).
    Si vous vous rendez à un 1er rendez vous “privé”, c’est de l’inconscience, de l’irresponsabilité.

J’ai précisé “assez rapidement”, ne donnant aucune information de temps défini, justement, parce que les risques de croiser le chemin d’une personne, homme ou femme, peu recommandable, au minimum, est un risque réel.

Monsieur No
    Admin bbPress

Typiquement le genre de remarque qui me fait ne surtout pas répondre à l’annonce. C’est facile pour vous messieurs, qui ne prenez finalement que peu de risques, d’exiger une rencontre illico presto. Beaucoup moins pour nous qui nous exposons clairement (et je ne parle pas que du risque de dépasser les limites convenues).

Je suis, comme toujours, d’accord à 200% avec @fraise : la plus grande prudence s’impose. On ne peut se fonder sur un “feeling“, trop de jeunes femmes ont eu de mauvaises surprises. On va dire que je fais ma pub, mais tant pis : je recommande la lecture de l’article que j’ai écrit sur le sujet, et qui se base sur les discussions que j’ai eues avec un grand nombre de demoiselles au fil des ans.

Pour répondre à la question de @ajenky, je confirme ce que tout le monde a dit jusqu’ici : oui, cela fonctionne. C’est par ce biais que j’ai rencontré toutes mes partenaires de jeu.

Ma Main
    Participant

Je me permettrais d’ajouter, que je ne cherche pas un cul à cravacher, mais une personne(femme, pour ma part) avec qui partager intellectuellement autant que physiquement. Lors de cette première rencontre réelle, se confirme ou pas le feeling établi lors des échanges et messages échangés.

Ajenky
    Participant

Effectivement, il faut faire attention avec ce genre de rencontres.

L’empressement n’est jamais bon que ce soit sur Internet ou ailleurs.

J’ai peut être pas pris cela sur le bon angle. Faut peut être que je retente un de ces 4 de trouver une partenaire par ce biais.

On verra bien 🙂

Fraise Des Bois
    Participant

J’entends ce que vous dites Ma Main, au sujet de la rencontre dans un lieu neutre. Cela ne me convainc cependant pas complètement. Certes une rencontre en lieu public est un peu rassurante. Il n’empêche qu’il est aisé de paraître respectueux dans un resto, pour instaurer la confiance. A titre personnel, je préfère discuter avec le “candidat” (lol) avant de le rencontrer pour être sûre que nous sommes sur la même longueur d’ondes et ne pas me dévoiler auprès de quelqu’un qui pourrait me nuire d’une façon ou d’une autre par la suite.

De plus discuter longuement avant la rencontre peut permettre de faire monter l’adrénaline, l’envie, la pression, et limite la tentation de reculer au moment fatal où l’on va frapper à la porte de la chambre d’hôtel derrière laquelle attend l’Affreux 😉

Jusqu’à présent, cette méthode ne m’a jamais trompée. Je suis peut-être passée à côté de choses, en écartant facilement les plus pressés, mais sincèrement, je ne m’en plains pas 😉

Gigi
    Participant

Mon expérience personnelle : peu de dames ont la courtoisie de bien vouloir répondre à mes demandes pourtant très correctes.
    Il y a vraiment des fessées qui se perdent (et c’est bien dommage!)

Amanda
    Participant

@gigi Personnellement, je n’ai pas trouvé votre demande “très correcte”. Généralement, on évite de demander où la jeune femme habite en introduction de celle-ci. :/

Fraise Des Bois
    Participant

Et puis surtout, être contactée directement en privé façon “démarchage”, alors qu’on n’a pas passé d’annonce soi-même, ça peut agacer, ou en tous cas, freiner l’envie de répondre. C’est évidemment très différent si une annonce a été passée…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.