Educateur sur la Cote d'Azur

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Educateur sur la Cote d'Azur

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Maestro, il y a 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Baccardi
    Participant

Je cherche région Cannes saint Tropez une complice adorant jouer à l’élève insolente, à l’apprentie soumise, jeux de régressions’….. Tout cela dans un cadre de respect mutuel et ludique’ faisons d’abord plus ample connaissance et mettons en toute liverté le scênario de nos fantasmes. En scène.

Maestro
    Participant

Le Hasard, mot pour lequel j’ai toujours eu quelques suspicions, sourire, semble une fois encore faire des siennes…
    En effet, hier en m’inscrivant sur ce site, je laissais en note de bienvenue un petit message sous forme de clin d’oeil à votre délicieuse “oeuvre”… Fesses rouges.
    Et, aujourd’hui, je découvre cette annonce…
    Dommage que nous soyons si loin… maintenant, si nous venions à élaborer ensemble une “Histoire”, il ne serait pas pour me déplaire de vous présenter le somptueux fessier de POM ma compagne et complice de jeux et plaisirs… lors d’un w-e sur votre région à moins que vous, n’ayez l’occasion de venir sur Toulouse ?
    En toute connivence,
    Maestro.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines par  Maestro.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.