Educateur/coach Gironde

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Educateur/coach Gironde

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  fesselandes, il y a 1 semaine et 3 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Titia
    Participant

Je cherche un éducateur/coach sur Bordeaux et alentours. Je suis étudiante. J’ai besoin d’être encadrée pour mes études et ma gestion du quotidien.
    Au plaisir de vous lire

“L'intelligence est la qualité permettant à ceux qui la possèdent de trouver d'excellentes raisons aux bêtises qu'ils font.” Noctuel

https://naughtynursesinstitute.wordpress.com/

fesselandes
    Participant

Bonjour Titia
    ça tombe bien, je suis dans les Landes, limite Gironde.Je travaille chez moi, en tant que dessinateur illustrateur de livres ,car j’ai lu beaucoup ce qui me donne aussi cet atout d’être très bon en orthographe, en français en général et je ne supporte pas les gens qui font des fautes. ça m’exaspère et je peux donc vous apprendre à écrire grâce aux dictées et cours de français. Avec devoirs et bien sûr punition si + de 5 fautes ainsi que devoirs pas faits…Je n’hésiterais pas à vous faire progresser par de bonnes fessées si manquement ou fautes répétées…Avec mise au coin pour que vous réfléchissiez sur l’orthographe et les conjugaisons. Fesses nues, bien sûr !!!
    Si vous êtes intéressée répondez moi rapidement… Je vis seul maintenant, j’ai la soixantaine, cheveux blancs…je peux recevoir dans ma maison
    Votre coach..?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.