Divers

Ce sujet a 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 mois et 3 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur

Sia
    Participant

2 petites questions :
    * au début j’avais les beaux smileys de mon tel qui s’affichaient et maintenant ils sont tout moches… Pourquoi ça a changé ?
    * comment désactiver les notifications de réponses à un sujet que l’on a créé ?
    Ah et une troisième pour @fraise :
    *comment on souligne ?
    Merci ?

lunapower
    Participant

souligne c’est <u>U
    </u>

ben ça marche pas 🙁

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par  lunapower.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par  lunapower.

Sia
    Participant

C’est ce que j’aurais dit ça ne fonctionnait pas pour Fraise…

Monsieur No
    Admin bbPress

Alors… 🙂

1) Pour votre téléphone : aucune idée. Cela ne vient (a priori) pas du site : je n’ai rien changé à ce niveau là.

2) Ce n’est pas possible actuellement. Je vais regarder si je peux y faire quelque chose.

3) Comme je le disais à @fraise, le html est souvent désactivé dans les messages pour les non-administrateurs, pour limiter les risques de hacking. Il semble que ce soit le cas ici. Je vais, là aussi, voir si je peux y faire quelque chose.

Anonyme

[u]Je teste :[/u]

??☂️???

edit : ah oui ok, sont… différents.

floflo
    Participant

Bien joué!!! le site est top et tres bien tenu!!!!

Héléa
    Participant

Alors figurez-vous que moi, je ne trouve carrément pas les smileys.

Vous les avez cachés ? C’est un test ? Ou je suis trop bête lol ?

Merci d’avance.

Sia
    Participant

Si tu es sur ton téléphone, ce sont ceux de ton clavier. Pour l’ordinateur je sais que monsieur no m’avait expliqué qq part mais je ne sait plus où…

D’ailleurs @monsieurno, ce serait p’tre une idée un petit fil avec le “comment qu’on fait quoi”…

Et vous avez regardé pour désactiver les notifications des sujets créés ? Rien que pour ça je sais que je n’en créerai pas d’autre, c’est saoulant ces notifications…
    ?

Anonyme

Oh et un aperçu avant de poster aussi, ce serait cool !

Héléa
    Participant

Oui !

Héléa
    Participant

Alors, personne pour m’expliquer où on trouve les smileys sur l’ordi ? Merci d’avance.

Professeur Max
    Participant

“:” + “)” = 🙂
    “;” + “)” = 😉
    “:” + “(” = 🙁
    “:” + “*” = :* celui-là ne fonctionne pas apparemment
    “:” + “D” = 😀

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par  Professeur Max.

Fraise Des Bois
    Participant

J’ai cru une seconde que vous nous proposiez un système d’équations à quatre inconnues 😀

Héléa
    Participant

J’ai eu peur aussi @fraise, pendant une seconde.
    @professeurmax : je vous remercie infiniment. Mais je me demandais s’il n’y avait pas déjà des smileys en plus grand nombre, sur lesquels je n’aurais plus qu’à cliquer. Mais je trouve que c’est vraiment très gentil de votre part. 🙂

Sia
    Participant

@monsieurno

C’est encore moi

On a tous eu très peur quand le site a été indisponible… surtout quand on a passé de longues heures sur une superbe présentation (Vous ne l’avez pas vu ? Dommage, elle est top :)). Donc quand tout est revenu, je me suis dit “Sauvegarde ma fille !!”, un petit tour sur la fonction modifier, copier, coller et hop !
    Sauf que… la fonction a disparu de ma présentation !!!
    So… Que passa ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.