Des petites annonces pas comme les autres ?

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Des petites annonces pas comme les autres ?

Ce sujet a 27 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Georges, il y a 3 semaines.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur

Cléa
    Participant

Je penses pas qu’il faille prendre la réflexion d’eilinel comme une leçon…
    Pour ma part,la discussion en virtuel fait beaucoup et ça permet de mettre en confiance avant la rencontre, même si celle-ci s’annonce amicale.
    Après oui, il y a des ratés mais aussi beaucoup de bonnes surprises 😉

Amoureuse
    Participant

Vous engueuler, Amoureuse ?
    Non, vous êtes probablement la seule avec qui j’aurai aimé discuté plus longuement.
    Mais comme l’a dit la donneuse de leçon, il faut donner envie. Je n’ai plus cette envie.
    Amusez-vous bien, les filles.

Hum…tant de gravité sur pas grand chose.
    Je comprends votre réticence, moi même je me serait peut être mépris sur mes intentions si je ne me connaissais pas.
    Mais je vous le répète une dernière fois (et arrêtez de bouder ou je me fâche), je suis d’accord avec vous, mais sur la forme il faut reconnaître que vous y aller un peu au marteau (pour rebondir dessus).
    J’adore rire et surtout de moi même…essayez vous verrez, la vie devient plus légère.
    Bisous chauds doudou.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par  Amoureuse.

Fraise Des Bois
    Participant

Avec un message et un ton pareil, faut pas vous étonner que ça ne fonctionne pas pour vous… Les impatients, sûrs d’eux, limite vindicatifs et désagréables, ça ne donne pas envie d’amorcer l’ombre d’une conversion privée, alors une rencontre ! La sexualité, ce n’est pas comme visser un écrou, ça prend du temps, de l’énergie, et cela expose, ne vous en déplaise. Si certains font le saut très vite, d’autres ne se jettent pas dans la gueule du loup sans avoir pris un minimum de ce qu’ils estiment être des garanties. Pour certains, elles passent par un échange suivi de mails. Je fais partie de ceux là, et je crois pourvoir dire que nous sommes assez nombreuses dans ce cas. Pour autant, il vient un temps où la rencontre s’impose. Mais personne d’autre que moi, lorsque que j’estime avoir assez confiance, ne dit quand ce temps est venu.

Enfin, faites comme vous le sentez pour vos annonces mais sincèrement, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre…

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Misty
    Participant

Bon, faut se détendre, les filles.
    De ce que j’ai compris, ce cher papi a simplement dit qu’il préférait rencontrer rapidement autour d’une petite bière ou d’un chocolat chaud dans un lieu public, plutôt que d’entretenir de longues correspondances.
    Les longues correspondances peuvent être magiques et je suis bien placée pour le savoir ! Néanmoins, on peut tout à fait rencontrer quelqu’un de formidable sur un coup de tête, après seulement deux ou trois mails. A chacun sa façon de fonctionner.
    Ce n’est pas parce qu’on n’est pas fan de skype, de whatsapp etc., qu’on est forcément un rustre empressé !

Anonyme

Aucune leçon PapyMarc, juste un brin d’humour ( bon ok un peu piquant ) afin de vous dire que vous pourriez utiliser votre énergie et votre temps pour partir à la conquête d’une partenaire de jeu. Maintenant vous faites comme bon vous semble, je m’en fiche royalement 😀

Christal
    Participant

La première impression est toujours importante même si elle ne fait pas tout et donc ici comme ailleurs, il faut essayer d’être un peu mesuré et ne pas s’emporter trop vite.
    Je suis pas de la jeune génération et j’adore les relations épistolaires ! Amicale, amoureuse peut importe. J’aime ça et on apprend toujours beaucoup de choses sur les gens. Encore faut-il que la personne nous donne envie de tisser un lien.

Et soi dit en passant : 30 ou 50 ans, on s’en fout. On peut avoir 30 ans et avoir vécu des choses immensément plus belles ou plus douloureuses qu’une personne plus âgée.

Baccardi
    Participant

Papy Marc faut pas réagir comme ça ces gamines ont raison d’exiger des préliminaires virtuels avant de passer à la rencontre. Ça fait partie du jeu. Les filles vous allez vous calmer cinq minutes au coin ( sans votre smartphone) et Papy Marc va faire un peu de méditation transcendantale sur les vertus de « l’Art de la Patience dans la montée progressive du désir « allez on
    Respiiiire …

Amoureuse
    Participant

Comment ça “sans votre smartphone?”
    Otez moi d un doute…les hommes peuvent lire les coms sur le coin des filles? 😀

Baccardi
    Participant

Ah je te retrouve Amor, toujours aussi impertinente

Amoureuse
    Participant

Ah je te retrouve Amor, toujours aussi impertinente

“Obviously” :p

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bon allez, on se détend, la meilleure méthode, c’est celle qui marche ! g

Amoureuse
    Participant

Bon allez, on se détend, la meilleure méthode, c’est celle qui marche ! g

J ai toujours aimé ton pragmatisme Méchant!

Je suis un peu sorry quand même pour papy….je n aime pas l idée qu il soit touché.

Georges
    Participant

Maître fesseur depuis très longtemps je m’adapte à tous les goûts
    Et je réponds à tous les messages
    Passes-tu dans la région de Beauvais ou de Gisors ?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.