Des mots aux maux

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Des mots aux maux

Ce sujet a 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Christal, il y a 1 semaine et 5 jours.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Provocation
    Participant

Encore un sujet intéressant, mais n’est-ce pas risqué d’exposer ainsi et surtout ici les petites phrases qui nous troublent et dont on cache jalousement (plus ou moins bien) l’effet afin que le Monsieur ne sente pas la faille béante ^^’

Câline
    Participant

” Toi et moi on va s’expliquer “; ” on a une compte à régler non ?” Sur mes genoux de suite ” , quand il me dit cela je fonds littéralement …

Fraise Des Bois
    Participant

Y’a une autre petite phrase que j’aime bien, c’est quand on commence par «alors comme ça…»

«alors comme ça, vous pensiez que vous pourriez me parler de cette façon et ne pas en être punie ? »

«alors comme ça, on ose désobéir une nouvelle fois ?»

«alors comme ça, vous me prenez pour un imbécile ? »

Et aussi le «nous avons un compte à régler, je crois. À genoux !» me fait effet à chaque fois !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par  Fraise Des Bois.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Christal
    Participant

Alors moi, ce sont les mots couplés à des gestes qui me transporte totalement.

Quand, il pose sa main sur ma nuque et me chuchote à l’oreille : il est évident que ce soir, tu vas redevenir sage.
    Ou quand il me plaque contre le mur et enserre mes poignets de part et d’autre de mon visage en me signifiant : il va falloir se calmer bébé. Je vais t’y aider, va m’attendre…

Par contre, les phrases juste avant une fessée, je m’en souviens jamais vraiment. Mon cerveau imprime pas ce qu’il dit et ne retient que les sensations.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.