daddy de paris

Accueil Forums Discussions générales Présentations daddy de paris

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Fraise Des Bois, il y a 3 jours et 20 heures.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

delicieusefessee
    Participant

Bonjour à tous 🙂

Bonjour !

Je suis un fesseur et surtout daddy de 32 ans. Je pratique la fessée déculottée (ou pas) sur les genoux à la main avant de filer au coin les fesses à l’air si vous aimez. Je la donne dans diverses positions. J’aime le coté “paternel” de la fessée et le coté délicieusement régressif pour la punie. Bien sûr je ne pratique aucune brutalité.

Au plaisir de vous lire et rencontrer Mesdemoiselles et Mesdames

Philippe

lunapower
    Participant

bienvenue 🙂

delicieusefessee
    Participant

merci 🙂

Monsieur No
    Admin bbPress

À mon tour de vous souhaiter la bienvenue, avec un peu de retard.

Je partage votre affection pour le côté régressif de la fessée. Voir une femme adulte se métamorphoser en jeune demoiselle par le pouvoir de la punition est assurément délicieux. 🙂

Héléa
    Participant

Bienvenue Daddy

Monsieur Méchant
    Modérateur

Welcome Daddy !

Pour moi aussi, ce “Daddy” est très fantasmatique quand elle l’emploie dans certaines circonstances, il ouvre grand les portes de l’infantilisation et d’une forte complicité dans la relation.
    j’aime ce petit séisme qui se répand, en répliques successives, quand elle prononce ces mots qu’on pourrait s’interdir… 😉

Fraise Des Bois
    Participant

Que de souvenirs dans ce “Daddy” ! La régression, mais aussi les soins, et les câlins, ce qui n’empêche évidemment pas les fessées sévères (bien au contraire)…! J’aime toujours ces relations-là, même si j’ai un peu “grandi”.

Bienvenue à vous DélicieuseFessée.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.