Culture Geek

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Dr.gonzo, il y a 2 semaines et 4 jours.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #12376

    Ajenky
    Participant

    Bonjour à tous,

    Dans la vie j’ai deux passions : la fessées et l’univers Geek.

    Aussi je voulais savoir si comme moi, sur ce forum, il y avait des gens intéressés par la culture Geek dans son ensemble (Magas, Jeux vidéos, Cinéma, High tech)

    Ce serait super cool de pouvoir échanger avec des camarades fessées mais aussi fesseurs sur ce sujet.

    Dites moi s’il y a des personnes partantes.

    Bien à vous

    #12559

    Anonyme

    Si tu ne connais pas, et pour rejoindre le sujet du forum par extension, il y a un manga (qui n’est pas vraiment un manga mais d’influence) qui s’appelle Empowered, d’Adam Warren. Ce sont des histoires assez courtes. En gros c’est une super-héroïne, plutôt maladroite, qui finit toujours par être en détresse et qui est généralement capturée et vaincue. Elle se retrouve constamment attachée dans tous les sens ou à moitié nue, notamment à cause de la fragilité de son costume qui l’exaspère parce qu’il est trop moulant. Elle vit sa vie de justicière en difficulté aidée par son méchant petit ami et sa copine ninja alcoolique. C’est assez frais et drôle. 😉

    #12597

    Ajenky
    Participant

    Ah non je ne connaissais pas mais merci du conseil, je vais aller regarder ça de ce pas.

    Tu es fan de BD ?

    #12681

    Anonyme

    Fan, non… J’aime un homme qui aime éperdument la BD. J’ai donc une petite culture BD malgré moi. 😉 Je fais surtout partie de la team qui lit majoritairement ce qu’on lui met “entre les mains”.

    #12693

    Ajenky
    Participant

    ah ok 😉

    #12704

    Vil1tidiab
    Participant

    J’ai débuté en informatique (parce que c’est ça gec, non) sur Atari, je ne sais plus le quel avec bande magnétique et ou il fallait écrire ses propres programmes.
    En suite, avec le Windows NT 3.5 je crois ou il fallait entrer des lignes de commandes pour démarrer un programme sur des “floppy disk” souples. J’arrive à me démerder mais je ne pense pas être geek malgré que j’aime les Magas et le Cinéma.
    Je trouve qu’on est trop sur toutes ces techniques qui nous éloignent au lieu de nous rapprocher. On veut tout “connecter” et je trouve que c’est une erreur. Moi, même le téléphone (qui téléphone, comme c’est étrange) il est plus souvent à la maison ou dans l’auto que sur moi.

    Voilà voilà, voilà ! Ce n’est que mon avis et je le partage.

    #14006

    James
    Participant

    Bonjour, c’est un sujet très sympa que tu proposes. Surtout que même si les deux sujets n’ont pas de liens évident, la fessée est assez souvent représenté dans les différents composant de l’univers geek (film, BD, dessins-animés, plus rarement jeux vidéo) généralement sous formes de gag, parfois avec une composante érotique.
    Pour ma par, mes premières expositions (et je pense la naissance de mon fantasme) ce sont fait par des scènes de fessées qui ont surgies dans mon imaginaire au détour de cartoons ou de bandes dessinées.

    Et Empowered est effectivement un BD avec un fétichisme pour le bondage assumé mais développé avec beaucoup d’humour et un dessin très sympa.

    #14510

    Dr.gonzo
    Participant

    Je vais apporter ma petite contribution au sujet, si je ne suis pas trop fan de manga, voir pas du tout 😁 Je suis en revanche un grand amateur de bande dessinée et particulièrement de romans graphiques …
    Les vrais amateurs de “culture geek” ne me contrediront pas si je leur dis que pour moi le maître en la matière reste Alan Moore. Watchmen, killing joke, la ligue des gentlemen extraordinaires sont des classiques du genre…
    Puisqu’on est sur un site touchant quand même à l’érotisme (même si certains s’évertuent à prétendre être des coachs ou autres mentors…) , je trouvais intéressant d’évoquer une œuvre moins connue de ce génie de l’écriture : Filles perdues…
    On retrouve les héroïnes de contes d’histoires pour enfants comme Alice ou Wendy de Peter pan dans une histoire où ces jeunes femmes font leurs adieux au monde de l’innocence.
    Il a ici travaillé en collobaration avec son épouse pour les dessins où la douceur de son trait et de ses couleurs contrastent avec des images souvent très crues!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.