Coucou, moi c’est Viko

Accueil Forums Discussions générales Présentations Coucou, moi c’est Viko

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 2 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Anonyme

Mesdames, Messieurs,

Fort de mes 26 joyeux printemps, « enivré » de la discipline que nous chérissons tous ici, je me suis inscrit pour rencontrer des dames en quête de fessées et messieurs donneurs de fessées. Avec vous tous, je suis là pour discuter, partager des souvenirs, s’organiser une rencontre en « tout bien tout honneur ».
    Et ne nous le cachons pas, je suis aussi là, pourquoi pas, un jour au plaisir, Mesdames, vous échauffer les fessiers voire même les rendre… écarlates.

J’ai découvert la fessée il y a plus de dix ans via des dessins sur un joli petit site que je crois disparu (fesrouge). Et depuis, cette « discipline »/activité me fascine. Tantôt fesseur que fessé, pour moi, la fessée est enivrante et décuple l’imagination…

Je vis à Salon de Provence, au soleil. Je me ferait un plaisir de venir vous rencontrer pour partager un moment autour d’un verre à discuter de fessées sans forcément qu’il ne soit besoin en première instance de se déculotter.

Au plaisir d’échanger, mesdames, messieurs,

Amicalement

Viko

Bertrand
    Participant

Bienvenu Viko, voilà une présentation bien sympathique!
    Ah fesrouges, que de souvenirs!!

Anonyme

Vraiment @bertrand, tu as connu fesrouge. Sais-tu ce qu’est devenu le contenu et le propriétaire de ce super site ?

Fraise Des Bois
    Participant

Bienvenue Victor. Fesrouge, que j’ai beaucoup fréquenté, a disparu il y a peut-être six ou sept ans. Son créateur est malheureusement décédé.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Anonyme

Oh triste issue.

@fraise Qu’est ce que tu y appréciait particulièrement ?

Et bravo pour ta signature ! Quand les os sont trop près de la peau ça fait mal aux mains pour nous. Tu as tout à fait raison. Mais doucement sur les sucreries quand même jeune fille !

C’est de qui cette citation ?

Fraise Des Bois
    Participant

Ho j’aimais tout : les images, les récits, le forum… les mises à jour ultra régulières…

La citation est de Brassens 😉

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Amoureuse
    Participant

Bienvenue Victor!
    Amusez vous. (Oui, vous avez bien lu…c’est un ordre, sourire!).

Anonyme

Pas de problème @amoureuse, je ne suis pas là pour pleurer. La communauté est bien sympa. Ça devrait bien se passer.

Mais ce sont les filles qui donnent des ordres ici 🙃 ?

A+

Amoureuse
    Participant

Mais ce sont les filles qui donnent des ordres ici 🙃 ?

A+

Ha….on ne vous a pas mis au courant? J’en ai marre de faire le boulot des modérateurs…
    Enfin bon… je suis une bonne âme pour vous mettre dans le droit chemin…😁

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par  Amoureuse.

Anonyme

Bien bien bien mademoiselle. Que d’exclamations !
    En toute bon âme charitable que vous êtes, attention à ne pas trop vous égarez jeune fille. Vous risquez de retrouver le droit chemin vous aussi…

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bienvenue à vous Victor !
    Vous semblez passionné par l’art disciplinaire et ses différentes fantaisies, c’est de bonne augure ! 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.