convaincre apres rdv public dept 22

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces convaincre apres rdv public dept 22

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  spankito22, il y a 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

spankito22
    Participant

bjr , je prendrais mon temps , “meme si il n y a pas “trop de jeunes femmes , donc tres rare en bretagne!!! ou se caches t elles??? UN OU PLUSIEURS RDV EN PLACE PUBLIQUE , devraient vous rassurer!!! peut etre qu apres de longues discutions, j aurais ce plaisir de vous trousser, pour rosir de maniere tres progressive votre derriere!!!!!

missdroopy
    Participant

Bonjour, je me permets de donner un avis tout à fait personnel. Je pense que de nombreuses demoiselles, au delà du sentiment de sécurité, recherchent une certaine « alchimie » pour ressentir un maximum de plaisir 😊

Héléa
    Participant

C’est vrai que le feeling est important…

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

Boudu
    Participant

Il faut du “doigté” pour que ces demoiselles ressentent du plaisir…😁

spankito22
    Participant

bsr, c est évident qu une rencontre doit se préparer , qu une alchimie se fasse ou pas, qu il y est du feeling , bien sur!!!!!!!!! je désire rencontrer une jeune femme qui a besoin d etre fessée!!! , le doigté ….. ah bon, !!!? PLUTOT UN Bon scénario défini a l avance!!, je pratique la fessée cadencée progressive, la fessée doigtée , fessée lechée et la fessée humiliante( sur genoux, culotte baissée et mise dans votre bouche !!! j attends vos courriers , pour les gentils conseils, je les laisse aux débutants!!!!!! bien a vous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.