Comment vous l'appelez ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Comment vous l'appelez ?

Ce sujet a 21 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 5 mois.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Liberty
    Participant

Heu… en voilà une vrille en effet…
    A laquelle je ne répondrais que ceci :
    1. « Nous les filles » ne sommes pas toutes lectrices de « Marie-Claire »
    2. Si certaines ont ce désir ou besoin de « décryptage », cela peut aussi être le cas pour certains
    3. Et quand bien même, ces gens font ce qu’ils veulent, non? 😉

Après tout, ce n’est pas le sujet de ce post, si vous souhaitez en discuter, pourquoi ne créer un nouveau sujet?

Héléa
    Participant

Et en mettant quelques interlignes s’il vous plait 😉

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

lunapower
    Participant

Généralement les demoiselles m’appellent par mon prénom et me tutoient. Pendant le jeu, selon l’envie et le type de jeu il peut y avoir du “Monsieur vous” qui vient spontanément mais je ne formalise pas là-dessus…
    Il y a aussi certaines demoiselles qui aiment les petits sobriquets, invitation à claquer leur fesses…

Sinon j’appelle les demoiselles par leur prénom mais j’aime également donner du “jeune fille” ou “Mlle Prénom + vous”
    ce qui en général n’annonce rien de bon pour la zone fessière de la dite jeune fille 😉

CROCODELLE
    Participant

Pour ma part ça ne me dérange pas de dire “Monsieur” et inversement “jeune fille” me va bien, un mot qui ne sortira jamais de ma bouche
    c’est “Maitre” non mais oh….
    @lunapower ah oui des sobriquets ! quel genre Monsieur ??🙄

Héléa
    Participant

C’est vrai ça Luna, quels sobriquets ? @lunapower

-------------------------------------------------------------------
    https://chroniquespetitecigale13.blogspot.com

lunapower
    Participant

J’ai eu le droit à du “Monsieur Grincheux”, du “jeune homme” ironique de la part d’une jeune demoiselle et encore quelques autres :O

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

J’ai eu le droit à du “Monsieur Grincheux”

Ah ouiii, quand même, c’est assez stylé ! Un ptit coté “Le Grinch” qui ne me déplait pas !
    J’imagine que celle qui a osé à eu droit à un Mac 5, jeu set et match dans la foulée, hmmm? g

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.