Comment lutter contre la caniCULe

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Comment lutter contre la caniCULe

Mots-clés : 

Ce sujet a 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  mi-ange, il y a 2 mois et 1 semaine.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@monsieurmechant : C’est exact, et carrément efficace en plus. Pour tout dire, il manque aussi une photo le cul dans la neige, mais j’ai eu beau chercher, je n’en ai pas trouvé.

@mi-ange : Euh quelle différence ça aurait fait des fesses blanches ou rouges dans une bassine ? Assise dans l’eau, ton fessier est caché.
    Ah oui, je comprends, c’est pour les volutes de vapeur qui se seraient dégagées et auraient été du plus bel esthétisme ! 😂🤣🤣🤣

Sylvie
    Participant

Pour se rafraîchir lentement les fesses, il suffit de ne pas remettre sa culotte sous la jupe….l’air fera effet en douceur…
    Certains fesseurs interdisent de remettre la culotte après la fessee
    C est pour le bien être de nos fesses ?

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@sylvie. Bien sûr ! Pour tout bon fesseur qui se respecte, seul le bien être de vos fesses compte ! 😇
    Et parfois, le reculotage étant un moment assez délicat et douloureux. Autant s’en passer ! 😊

mi-ange
    Participant

@sylvie quand ils disent que c’est pour notre confort ils battent systématiquement tout les records de mauvaises foi.
    Quant au déculottage il doit se faire bien avant la fessée, en prévention. Au restaurant par exemple, ou dès le lever.
    Quand au reculantage… J’avoue que parfois, je préfère rester à l’ air libre… Le coton de ma culotte me semblant être devenu subitement particulièrement rêche.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.