Comment je vous imagine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Comment je vous imagine ?

Ce sujet a 86 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Paulparis, il y a 5 jours et 17 heures.

12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)
  • Auteur

Fraise Des Bois
    Participant

Heyyy mais c’est pas mal du tout ce portrait de @monsieurmechant (bon pas pour tout, mais je trouve que c’est assez juste). Qu’est ce qu’il en dit l’Affreux ?

Paulparis
    Participant

Hihihi

Christal
    Participant

J’imagine @monsieurmechant, un peu comme @taliss sauf que je lui collerai bien 15ans de plus 😃.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Et bien chapeau Mademoiselle ! Je pense que celles et ceux qui me connaissent (de près) diront que vous avez vu juste!(Elémentaire mon cher Watson!)
    A part un léger détail… heu, une paille même, un presque rien, une broutille quoi !
    Ma tranche d’âge ! Je vous envie tous avec votre trentaine,tiens, la mienne était canon !
    Aujourd’hui je suis plus proche de la cinquantaine que de la quarantaine. Bon c’est toujours aussi canon, mais bon… je préférerais être plus proche du départ que de l’arrivée ! :p
    Bien vue sinon ! 😉

Bon @taliss 18/20 et @christal 19/20. Merci qui?

Misty
    Modérateur

@monsieurmechant a dit :

je préférerais être plus proche du départ que de l’arrivée ! :p

Ne stressez pas, enfin, un demi-siècle de passé mais il vous en reste encore un à vivre ! 😀

Signé : LaGarce !

Christal
    Participant

Bon, je tente une description succinct de @paulparisfr, homme d’une cinquantaine d’années élégant et épicurien.
    Il aime jouer partout aussi bien dans l’intimité d’une chambre que dans des clubs privés où il aime se rendre, du moment qu’il soit confortablement installé. C’est un homme posé et intelligent mais qui n’aime pas que l’on joue trop longtemps avec sa patience, il se montre alors d’une grande sévérité.
    Lorsqu’il administre des fessées, il aime utilise sa main et également les instruments en lien direct avec la fessée comme la canne ou le martinet.
    La fessée qu’il n’a peut-être pas encore donnée mais qui pourrait lui plaire : fesser une femme (sommelière) dans la cave de la tour d’argent !

Christal
    Participant

Pour la prochaine personne, je désigne @eilinel.

Etienne
    Participant

@eilinel est une personne attachante et mystérieuse. C’est assurément une femme forte, de caractère. Une femme qui assume et qui s’assume, indépendante, féministe dans le bon sens du terme et qui ne sera pas facile de dompter. Une brune aux cheveux long, latine avec un corps sculptural et des fesses comme nous en rêvons tous. Mais toucher ce Graal ne sera pas facile, il faut montrer patte Blanche, main ferme et savoir dompter la belle. Beaucoup s’y casseront les dents, les happy few sauront reconnaître qu’il y aura eu dans leur carrière de fesseur un avant et un après @eilinel. Elle habite au bout du monde, à la fin de la terre. J’ai faim de cette fin pour un Plaisir que j’imagine sans fin.

Christal
    Participant

@etienne31, je sais pas si la description est vraie mais je trouve que ça lui va bien.

Vous devez designer une nouvelle personne si on veut respecter la règle du jeu 😉

Etienne
    Participant

Bonjour je désigne @lunapower

Eilinel
    Participant

@etienne31 quand tu décides de remonter le moral de quelqu’un tu te donnes hein ?
    En vrai c’est trop mignon, merci
    Il y a du vrai ( le caractère tout ça ) cependant je ne pense pas être très mystérieuse.
    Quand à dire qu’il y a un avant et un après Moi, disons que ça marche pour tout le monde ça :p
    Merciiiiiii t’as réussi ta mission

Paulparis
    Participant

Bonjour @christal et merci pour votre description flatteuse. Cinquantenaire oui, épicurien, oui et cela peut nuire à l’élégance que vous me prêtez dans la mesure ou l’embonpoint ne sied pas toujours. Oui j’aime le confort. Je crois être posé. Seule contradiction par rapport à votre gentil descriptif : je suis volontiers patient avec les femmes (que j’aime trop pour marquer de l’impatience)… mais ça fait partit du jeu
    Fesser une amatrice de vin dans les Caves de la Tour d’Argent ! Mais quelle merveilleuse idée…. pas facile néanmoins à réaliser !

Bonne journée

12 sujets de 76 à 87 (sur un total de 87)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.