Comment je vous imagine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Comment je vous imagine ?

Ce sujet a 86 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Paulparis, il y a 5 jours et 17 heures.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

Mais heu….j ai ete interdite de site…je dois me cacher dans les toilettes aux travail…pour faire mes recits et commentaires….
    C est pas juste.
    Designer quelqu un….heu….au hasard alors….
    J ai droit a @drgonzo ? Ou déjà fait ?

mi-ange
    Participant

@drgonzo
    «J étais sur ma moto, une superbe 500 jaune citron, je roulais à vive allure et doublais à tout va.
    Quand, en face de moi….mon homme.
    Je ralentis, mais trop tard : il m a vu faire mon cirque entre les voitures.
    A mon arrivée je sais que m attend une magnifique déculottée.
    Ça va être concert en chambre ce soir.
    A la batterie, mon homme…moi au chant.
    En effet, il est là, il m attend avec dans sa main une poignée de branche d eglantier fraichement coupée.
    Je vous laisse imaginer l état de mes rondeurs après cette volée.»….
    Et le tout….au travail…
    Mince….si le patron savait….

Dr.gonzo
    Participant

Interdite, interdite … vous n’avez pas l’air de respecter cette règle, c’est donc sans
    aucun remord que je vous impose ce gage 😁
    Euh non, je crois que je me souviendrai. Je vous aide un peu, je n’ai que des qualités 😛

Dr.gonzo
    Participant

Ha pas mal @mi-ange, vous avez été drôlement rapide pour une personne interdite de site 😉

mi-ange
    Participant

@drgonzo
    La modestie….je vois en.première qualité 😜😇

mi-ange
    Participant

Je multiplie les «pauses pipi» au travail.
    J ai le goût du risque….

mi-ange
    Participant

@drgonzo je vous vois plutôt jeune, voire très jeune.
    Très sur de vous, sur de votre charme irrésistible.
    Beau gosse, sportif, intelligent.
    Vous aimeriez varier les plaisirs.
    Aimant fesser mais,aussi regarder deux femmes se fesser mutuellement.
    Voilà….du coup je vais encore être la première….et comme je débute, je ne sais même pas ou regarder le nom des membres….et je vais encore etre punie 😭….moi, si sage, si obeissante !

Fraise Des Bois
    Participant

@drgonzo : un assez grand jeune homme, brun, yeux gris. Une main large comme un battoir. Svelte. Un sourire un rien narquois au coin des lèvres qui fait tout son charme.

Les principales qualités de Dr Gonzo sont la rigueur, l’intelligence, et la ponctualité. Ses principaux défauts : il est gourmand, peut s’énerver facilement contre sa pauvre petite demoiselle et la fouetter ou la faire fouetter par pure injustice (si si !).

Il aime les fessées données pour une bonne raison. Sa préférée : la fessée pour insolence. Plutôt à main nue pour commencer, et à l’aide d’un instrument en bois style cuillère ou paddle, quand il a mal à la main (ben oui, c’est fragile, ces petites bêtes là).

Sa position préférée : (OTK, mais on a dit que ça ne comptait pas alors) la brouette, pour être au plus près de la demoiselle.

Alors ? j’ai bon ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par  Fraise Des Bois.

mi-ange
    Participant

@fraise…heu «la brouette» ???
    On trouve ou un dictionnaire spécial débutant ? Entre les instruments, les acronymes, les positions…
    Otk….je connais…c est déjà ça 😜😇…
    Sinon, je l ai sûrement déjà dit…vous,avez un beau brin de plume.

Fraise Des Bois
    Participant

Merci Mi-Ange 🙂

http://deculottees.fr/2017/07/les-positions-pour-une-fessee/ ici pour les différents positions possibles (liste non exhaustive mais super complète quand même).

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par  Fraise Des Bois.

mi-ange
    Participant

Encore merci @fraise…décidément, vous êtes d une grande aide.
    Institutrice ou prof…matière fessée ?
    Je plaisante.
    Allez plus qu a apprendre tous les acronymes maintenant.
    Des nouvelles choses a essayer…de nouveaux récits en perspectives…
    😜😇

Dr.gonzo
    Participant

Hé bien ce sont plutôt des portraits flatteurs !
    Bon par contre @mi-ange je ne suis pas spécialement sportif 😁
    Et @fraise j’ai les yeux verts et je suis toujours très calme, je ne m’énerve que très rarement… même quand je donne une fessée.
    Je ne donc peux vous laisser dire qu’il m’arrive d’être injuste de surcroît , quelle drôle d’idée!
    Et mon instrument préféré est en bois, vous avez raison, mais ça serait plutôt une brosse à cheveux pour son côté très discipline domestique.
    @mi-ange de désigner la prochaine victime !

mi-ange
    Participant

Encore à moi ?
    C est trop trop pinjuste….

mi-ange
    Participant

@fraise des bois ?
    Ou déjà fait ?
    (Je lis et ecris sur un mini ecran de téléphone…pas facile de toujours se reperer et bien voir tous les messages:

Dr.gonzo
    Participant

@fraise est la première dont on a refait le portrait.
    Si j’étais de mauvaise foi, j’insiuerais que vous cherchez vraiment un nouveau gage @mi-ange

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.