Comment je vous imagine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Comment je vous imagine ?

Ce sujet a 86 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Paulparis, il y a 5 jours et 17 heures.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
  • Auteur

Professeur Max
    Participant

Merci pour ces portraits plutôt flatteurs!
    Je ne dirai rien sur mon ami Xavier, puisque j’ai eu le plaisir de faire récemment sa connaissance en vrai !

Paulparis
    Participant

J’ai eu le plaisir de fesser en sa compagnie. Je suis donc condamné aussi au silence. Mais il y a quelques temps qu’on ne le voit plus ici ! C’est dommage

Misty
    Modérateur

Mouais… moi c’est pareil… Je peux pas jouer depuis le début. C’est nuuuuul !

Fraise Des Bois
    Participant

@paulparisfr c’est justement en constatant son absence que j’ai souhaité citer @pangolin12. J’espérais que la notification le ferait sortir de sa tanière. Mais ça n’a pas l’air de prendre…

Pour que minus puisse jouer, je désigne @monsieurno !

mi-ange
    Participant

Monsieurno….outre le fait que c est le nom de notre règle en fer….je l imagine jeune (plus que moi je veux dire). Genre brun ténébreux. Sportif, intelligent, exigeant envers lui même comme avec les autres.
    Avec de grandes mains efficaces.
    Passionné, intransigeant.
    Aimant donné des fessées manuelles, troussant la demoiselle rapidement.
    Je l imagine bien avoir dans son armoire en pin clair quelques jouets…prêt à être sortis.
    Inventif aussi….quand à la manière de punir la dame.

Misty
    Modérateur

Ouiii ! Enfin je peux !

Monsieur No est un bel homme d’une trentaine d’années, charismatique avec des cheveux bruns, et un regard bleu perçant, intense, intimidant, dont il aime user pour déstabiliser une demoiselle alors qu’il la réprimande. Sa voix est suave et ferme à la fois ; il s’en sert aussi bien pour réserver des sermons cinglants à celles qui le méritent que pour cajoler, consoler, rassurer. Il a une personnalité affirmée, mais je gage que sous ses airs assurés se cache un homme doux et sensible.

Monsieur No est inventif et aime varier les plaisirs, mais il apprécie particulièrement baisser la culotte (en coton) d’une jeune femme en prenant tout son temps, alors qu’elle se trouve debout entre ses cuisses, lui confortablement assis sur un fauteuil ou un canapé en cuir, jouissant de la honte qu’il peut lire sur son visage, avant de la coucher sur ses genoux pour une longue et cuisante fessée à la main. Il est également friand du claquement d’un ceinturon ou d’un beau martinet sur ses courbes offertes, et prend un malin plaisir à l’envoyer au coin puis à lui faire formuler des excuses. Il aime ensuite la prendre dans ses bras, la sévérité laissant place à la tendresse et à d’autres jeux….

Bon, ça va, je suis pas trop trop à côté de la plaque ? :p

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par  Misty.

Monsieur No
    Admin bbPress

Merci à toutes deux pour ces gentils portraits. 🙂

@mi-ange
    C’est un honneur de voir mon pseudonyme accolé à l’un de vos instruments de correction. Placé entre “Waldo le martinet” et “Stan la ceinture”, je suis en bonne compagnie ! 😉

Pour le reste, ce n’est pas mal du tout ! Je suis effectivement quelqu’un d’exigeant, mais avant tout envers moi-même (et les demoiselles sur lesquelles je veille, bien sûr…). En revanche je prends mon temps pour trousser la demoiselle (il ne faut jamais précipiter les choses) et je n’ai pas d'”armoire de pin clair” : seulement une boîte à secrets bien remplie…

@misty
    Vous êtes très proche de la réalité. Vous n’auriez pas demandé de l’aide à vos camarades par hasard ? 😉

Il est vrai que j’aime varier les plaisirs et explorer les divers aspects de notre fantasme (et ils sont nombreux). Le martinet et la ceinture sont bel et bien mes instruments de prédilection, et j’ai un amour profond pour le déculottage des jeunes femmes.

En somme : 18/20 à toutes les deux. 🙂

Misty
    Modérateur

@monsieurno : Hey, non mais je rêve où vous êtes en train de m’accuser de tricherie ?! J’aurais pu, c’est vrai, mais je n’en ai rien fait…

Bon, @mi-ange, c’est qui le prochain alors ?

Monsieur No
    Admin bbPress

@monsieurno : Hey, non mais je rêve où vous êtes en train de m’accuser de tricherie ?!

Je n’oserais pas. Cela supposerait que vous soyez capable de mal vous conduire, hypothèse extravagante s’il en est… 😉

mi-ange
    Participant

Heu, chere misty je vous laisse choisir..ou ce n est pas a Monsieur no de choisir ?
    D ailleurs je ne sa ais pas qu on était noté…😜.
    Mon homme va être content, j ai une bonne note…ah, zut je suis toujours interdite de site…

Fraise Des Bois
    Participant

[mode lèche-bottes on] Moi j’l’ai pas aidée M’sieur No [mode lèche-bottes off]

Misty
    Modérateur

Cela supposerait que vous soyez capable de mal vous conduire, hypothèse extravagante s’il en est…

Totalement, en effet 🙂

@fraise : ste fayote !

@mi-ange : techniquement, c’est vous qui avez répondu en premier, c’est donc à vous de désigner quelqu’un… je suis respectueuse des règles, moi, même si un certain admin a osé faire des sous-entendus douteux :p

Pro Fesseur Xavier
    Participant

@fraise et @paulparisfr
    Merci pour vos regrets de ne plus trop me voir ici. Je ne m’étais pas réfugié dans ma tanière, mais depuis septembre j’ai accumulé pas mal de soucis et contraintes qui font que je n’avais plus vraiment le temps de venir ici.
    À mon grand regret ! (d’ailleurs Fraise, on a une fessée en rade sur un forum de prof et étudiantes 😀 )
    Spankophile un jour spankophile toujours 🙂

Bref, j’ai un peu moins de contraintes, donc un peu plus de temps, je vais essayer de revenir bien plus souvent ici.

J’ai hâte de voir comment tu m’imagines, Fraise !
    C’est rigolo comme jeu

lunapower
    Participant

c’est rigolo comme jeu 🙂

Dr.gonzo
    Participant

Mademoiselle @mi-ange, en tant que maître du jeu 😁
    Je me vois contraint de vous imposer un gage pour non respect des règles .
    Nous attendons toujours que vous désignez le prochain membres du site puisque vous avez été la première à decrire Monsieur No..
    Le gage sera écrire un récit de fessée de 10 lignes (au format Word) sans utiliser les mots fessée et fesses et en utilisant en revanche absolument les mots : bolide, pitance, eglantier, batterie, cirque et citron…
    Bonne chance 😁
    Peut être serez vous moins étourdie la prochaine fois 😛

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 4 jours par  Dr.gonzo.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.