Comment je vous imagine ?

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Comment je vous imagine ?

Ce sujet a 86 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  Paulparis, il y a 5 jours et 17 heures.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Auteur

Christal
    Participant

J’étais en train d’écrire des choses similaires à quelques détails près… vous avez été trop vite à répondre !

Fraise Des Bois
    Participant

Je pense qu’on n’est pas limité à une description par personne 😉 Faudra juste que la personne décrite attende un peu pour donner sa version…

Christal
    Participant

Pas simple de passer après Monsieur No, mais voici ce que j’imagine pour Misty : jeune, brune cheveux mi-longs ondulés. Un caractère en acier trempée mais avec quelques failles. Impertinente, intelligente avec de l’humour et qui aime tenter de nouvelles choses. Elle aime la fessée en générale. Les fessées sévères en particulier. Sa préférence la fessée à la ceinture dans la cuisine près du placard où est rangé le gingembre😃

Dr.gonzo
    Participant

@monsieurmechant a très bien résumé les règles du jeu mais visiblement @monsieurno et @christal ne sont pas très attentifs puisqu’ils ont oublié de désigner un nouveau membre pour que le jeu se poursuive…
    Je trouve que ça mérite un gage tout ça 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines par  Dr.gonzo.

Monsieur No
    Admin bbPress

@drgonzo J’attendais la réponse de @misty, voyons. Ne précipitons pas les choses. 🙂

J’ai déjà ma petite idée sur la personne suivante, mais si @christal a envie de désigner quelqu’un je lui laisse ma place. 😉

Paulparis
    Participant

Ce que je connais de Melle Misty me fait dire que vous la connaissez ! Votre description semble en effet assez bien vue, s’agissant de son regard (génial), dont elle use pour déstabiliser (moi j’appelle ça de l’insolence !), de son dynamisme et de son gout pour les expériences et les féssées diverses et variées ! Vraiment bien joué, à mon avis !

Christal
    Participant

@monsieurno, je vous laisse choisir le nom de la prochaine personne. Je retente ma chance, plus tard.

Misty
    Modérateur

@monsieurmechant : j’aurais pu garder ma première réponse, à savoir “décrivez-moi et vous pourrez faire en sorte que le prochain portrait soit celui d’un mec” ! Mais on m’aurait reproché de faire ma crâneuse… Humf ! Faites gaffe que je ne me mette pas à modérer le modérateur, vous !

Héhé, ce petit jeu flatte mon égo, dis donc ! :p

@monsieurno, @christal : Euh, nous serions-nous rencontrés ? C’est pas mal vu du tout ! 😉 (et c’est limite inquiétant xD)
    Oui, je passe ma vie à courir après le temps (voyez le lapin dans Alice au pays des merveilles ? eh bien, voilà… la même !), oui j’aime expérimenter beaucoup de choses (je suis quelqu’un de très curieux et on m’a appris qu’il faut goûter avant de décréter qu’on n’aime pas, alors je goûte, je goûte, je goûte… :p ) et oui, oui, oui ! ma fessée préférée c’est à la main en travers des genoux, ou à la ceinture, sévère et tendre à la fois ! Cela n’empêche pas que j’aime varier les plaisirs, et donc les instruments. Et on réservera le gingembre à des occasions spéciales (brrr !), le reste du temps il finira plutôt dans la soupe !

Sinon, à part ça… j’ai les yeux bleus 😉

Au suivant !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines par  Misty.

Paulparis
    Participant

@misty je vais profiter de ce chapitre pour vous dire, caché pudiquement derrière mon clavier, que vous avez un charme glu, un dynamisme terriblement séduisant et un regard insolent magnifique !
    Voilà, c’est fait

Eilinel
    Participant

” un charme glu ” très jolie expression.

Monsieur No
    Admin bbPress

@misty Eh eh ! Heureux de ne pas être tombé trop loin. 😉

Puisque c’est à moi qu’il revient de choisir la prochaine victime, je désigne le pédagogue préféré de ces demoiselles, l’illustre @professeurmax. 🙂

mi-ange
    Participant

Professeurmax….je l imagine plus tout jeune…plus de 55ans, mais dynamique. Les cheveux grisonnant.
    Du charme.
    Il aimerait donné les fessées a la main ou au paddle en cuir…
    Mais, j ai peut etre tout faux….je débute sur votre blog….

Fraise Des Bois
    Participant

Moi @professeurmax, je l’imagine autour de la cinquantaine aussi. Un peu dégarni, et poivre et sel. Ses yeux sont noisettes. Avec un p’tit bidon mignon. Je l’imagine bienveillant, patient et conciliant, mais assez strict une fois lancé. Le professeur Max est intelligent, a beaucoup d’humour et est doté d’une importante force de persuasion.

Sa fessée préférée est la punitive pour étudiante insolente ou indisciplinée (élémentaire ma chère Fraise ! quelle déduction délicate !), de préférence sur culotte en coton blanc, qu’il s’applique à descendre méthodiquement pour ne pas dévoiler le derrière trop vite.

Son instrument préféré, la badine très souple.

Sa position préférée, sur ses genoux ou courbée sur un bureau de maître d’école, un peu usé par la poussière de craie.

🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 6 jours par  Fraise Des Bois.

Hyperion
    Participant

Amusant comme petit jeu. Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis souvent fortement influencé par les images de profil, même si elles ne représentent pas la personne concernée. Je ne peux pas m’empêcher ensuite de les imaginer plus ou moins selon cet aperçu…

Fraise Des Bois
    Participant

alors, puisque personne n’a relancé, je propose de réfléchir à notre cher Professeur Xavier @pangolin12 !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.