Comment appliquez-vous les punitions ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Comment appliquez-vous les punitions ?

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Messire, il y a 3 mois et 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

MlleGrey
    Participant

Ma question paraît peut-être bête mais voilà.. J’aimerai aidez mon homme a extérioriser sont côté méchant (qui n’a pas forcément)
    Nous sommes déjà bien avancé sur le rapport punition et je lui partage de nombreux poste trouvé ici..
    Je ne sais pas comment l’aider a trouver la sévérité nécessaire j’ai pourtant même essayer de l’embêter d’insulter de le rabaisser mais il prend quand même ca a la rigolade, bien sur je finie sur c’est genou une bonne trentaine de minute voir plu et fini le derrière en feu et meme taché de bleu mais malgré tous ne sens pas l’autorité et la honte bien au contraire il a beau taper de toute c’est force et très rapidement ( il a même pris la tubeuse pour continuer car il avais mal a la main) “d’ailleurs ca fait mal se petit truc ) j’en rigole et me débat pour bien l’embêter lol
    Puis apres il le masse et me fait un câlin et on repas dans la chambre et moi je lui met une tape sur les fesses en rigolant et je le glisse dans le lit ^^

Incorrigible je crois car je continue encore a le taquiner même apres jusqu’a temps que je suis fatiguer …

Des conseils pour lui?
    Comment procédez-vous?

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 2 semaines par  MlleGrey.

Eilinel
    Participant

Je ne crois pas qu’on puisse ( ni qu’il faille d’ailleurs ) changer la nature de quelqu’un.
    Ce que tu peux faire c’est définir et exprimer tes besoins auprès de lui, mais tu pourras pas le forcer à être exactement comme ce que tu as dans ta tête :/

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par  Eilinel.

MlleGrey
    Participant

@eilinel
    On en parle beaucoup et je lui partage beaucoup de poste!! Cela l’attire beaucoup .
    La maintenant il veux que on face le carné de punition hihi
    Mais plus on avance et plus moi je devient chiante et insuportable lol, sa ne dois pas être le contraire normalement?

arpege
    Participant

Effectivement on ne change pas la nature profonde d’une personne, son essence même,sa substantifique moelle… d’ailleurs ça serait se renier que de le faire. Néanmoins il y a quelques automatismes que l’on peut “choper” facilement et qui d’ailleurs selon moi peuvent être utiles bien au delà de la fessée.
    -avoir de la rigueur. S’attacher à faire ce que l’on dit et ne pas lancer des promesses ou des menaces qui ne seront pas suivies d’effet.
    -ne rien laisser passer. Ça demande beaucoup d’attention et d’énergie surtout au départ, mais une fois le cadre posé on peut progressivement lâcher un peu de lest à certains moment ou au contraire resserrer la vis si nécessaire
    -s’approprier les codes et la gestuelle adéquats. Un simple regard doit suffire, une inflexion de voix ou un simplement un silence au moment opportun.
    -enfin se rappeler en permanence que l’autorité ce n’est certainement pas l’autoritarisme ni même la loi de la terreur c’est apposer simplement un cadre structurant, rassurant et protecteur en expliquant calmement ce que l’on fait et pourquoi on le fait.

“Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.”

Rémy de Gourmont

Messire
    Participant

Bonjour, selon moi, s’il prend ça en rigolade, il a beau vous battre les fesses de toutes ses forces, vous ne ressentez pas en lui de désire de vous corriger puisqu’il a plus l’air de le faire pour vous et non pour punir. C’est de l’autorité que vous voulez (je crois) accompagnée d’une bonne fessée pour pour sceller le tout.
    La fessée est plus cérébrale que physique. C’est pourquoi pour n’est pas satsfaite même au bout de 30 minutes et les fesses meurtries. Il ne vous puni pas, il vous fait “plaisir” en vous rougissant le derrière.

Messire
    Participant

Bonjour, selon moi, s’il prend ça en rigolade, il a beau vous battre les fesses de toutes ses forces, vous ne ressentez pas en lui de désire de vous corriger puisqu’il a plus l’air de le faire pour vous et non pour punir. C’est de l’autorité que vous voulez (je crois) accompagnée d’une bonne fessée pour pour sceller le tout.
    La fessée est plus cérébrale que physique. C’est pourquoi vous n’êtes pas satsfaite même au bout de 30 minutes et les fesses meurtries. Il ne vous puni pas, il vous fait “plaisir” en vous rougissant le derrière.

Messire
    Participant

Désolé pour la répétition.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.