Code fessal et de déontologie du spanker à l'égard de la spankee

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Code fessal et de déontologie du spanker à l'égard de la spankee

Mots-clés : 

Ce sujet a 111 réponses, 21 participants et a été mis à jour par  Sakura, il y a 3 mois et 2 semaines.

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

Chère @fraise je tiens à dénoncer un spanker pour enfreinte à l’article 10.
    Et il y a t’il un article interdisant les instruments trop cinglant ? (Genre câble de portable).
    Il ne se rend pas compte mais si je pleure et supplie à peine la fessée commencée et bien il n’y aura pas de récit… Donc pas de fessée donc pas de récit…
    Quelle peine encourt il pour un tel manquement à la loi ?
    En plus faire pleurer l’adorable petit ange que je suis…Une honte je vous le dis moi…

CROCODELLE
    Participant

Mais qu’est-ce que tu as fait pour qu’il “pète un câble” @mi-ange
    Dur dur quand même..

mi-ange
    Participant

@crocodelle…pour faire court : le site. (Je plaisante : je ne sais pas faire court)
    On c’est disputé à propos du temps que j’y passe…Des récits fait sans son accord. Des posts …Il a pas été sympa avec vous…avec nous….Du tout. Je suis monté sur mon double poney (suis bien trop petite pour monter sur mes grand chevaux)….
    80/100 des punitions c’est le site ou tous mes amis «intello»…
    Du coup j’ai tout de même obtenu qu’il s’y inscrive. Ça m’a coûter la peau des fesses et toutes les larmes disponibles (et ce n’était pas du chiqué)
    A suivre…puisqu’il faut que je le fasse pour lui mais avec lui.
    Je n’ai pas le droit de me servir de mes neurones pour le gruger sinon… le câble…longtemps 😭.
    (Sauf si…il ne s’en aperçoit pas 😈)…Je plaisante…il y aura bien une bonne âme pour me vendre…Donc Monsieur va nous rejoindre mais surtout pour ma surveillance et pour notifier que, oui…il existe.
    Je vais lui faire ça, lui lire pour accord et ces Messieurs pourrons se plaindre auprès de lui pour mon comportement.
    Autre condition…même s’il doit passé par moi pour écrire …si je me fais passer pour lui…je pourrais m’asseoir…une fois à la retraite.
    Qu’importe…J’ai gagné (un peu)!!!!
    Danse de la victoire 😜😜😜😇

Héléa
    Participant

J’espère qu’il se calmera un peu quand même ton monsieur, parce qu’il a l’air de cogner dur, ne serait ce que de casser ta commande de Noël….

mi-ange
    Participant

@hhelea c’est un peu ma faute : suis dure au mal alors, comme il ne comprend pas que la douleur ne fait pas tout…Il s’adapte.

GREG
    Participant

J’ai adoré c’est incroyablement bien écrit et mignon XD Le truc c’est que je suis bien trop gentil et que j’ai pité de ma demoiselle bien trop vite, elle est forte la petite coquine 😂. Surtout quand elle fait des betises j’ai pas l’occasion de m’occuper d’elle sur le moment alors j’oublie… Faut vraiment que je prenne des notes pour m’en rappeler mais j’ai plus de peine à fesser quand ce n’est pas sur le moment.

Sakura
    Participant

j ai pas fini de lire les conclusions pour le code de deontologie mais qu’en est il alors ? j en suis qu a la page 3
    personnellement je le trouvais bien et juste !!

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.