Code fessal et de déontologie du spanker à l'égard de la spankee

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Code fessal et de déontologie du spanker à l'égard de la spankee

Mots-clés : 

Ce sujet a 111 réponses, 21 participants et a été mis à jour par  Sakura, il y a 1 semaine et 4 jours.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

@hhelea jamais…enfin presque…enfin….jamais dans l’heure qui suit une bonne fessée pour désobéissance.

Héléa
    Participant

D’accord @mi-ange. Je crois que j’ai compris le principe…

mi-ange
    Participant

En pleine négociation sur les articles du code avec l’homme.
    Monsieur m’aillant demandé par sms de sortir le vime, le martinet et le L.T..(pour quelques mots…une ou deux désobéissances…un rien, quoi) Je lui ai renvoyé l’article 1 aussitôt…
    Je vous direz ce qu’il en pense.
    Et de l’article 1 et de ma proposition de siroter un morito pendant le coin.

mi-ange
    Participant

Je me demande si le «c’est la loi mon petit monsieur» n’était pas en trop…
    On peut rapidement en faire une loi ? Là, tout de suite par exemple ?

James
    Participant

Je doute que ce code soit jamais mis en place mais sa genèse aura été passionnante à suivre.
    Si tout les avantages qui y sont réclamés ne deviennent que d’affectueux surnoms pour les instruments de discipline je crains que ce ne fût un mauvais calcul pour les postérieurs de ses auteures et soutiens.

Héléa
    Participant

Mais ça devait être une vraie loi quoi….

mi-ange
    Participant

Bin tu m’excuses @hhelea…Mais Monsieur n’a visiblement pas pris ça pour une loi…J’ai eu droit à tout, malgré tout.
    Pourtant…moi…si sage.
    La preuve : il a arrêté la fessée il y a presque 10 mn et je suis déjà sur le site… mais, ça, il ne le sais pas 😛

Héléa
    Participant

Tu me fais trop rire @mi-ange

mi-ange
    Participant

Ah…si ça pouvait faire rire Monsieur…
    @helea, j’avoue que je savais que je poussais le bouchon un peu trop loin . Mais c’est plus fort que moi, fallait que je lui demande.
    Au lieu d’un morito j’ai eu une belle cuisson à point.
    Mais la tête de Monsieur quand je lui ai dit que ce n’etait pas une blague et que mince on s’ennuie trop au coin… Ça en valait la peine.
    Même si temporairement je vais me cacher pour venir ici et filer droit… au moins jusqu’a …houla bien 22h (là, ca brûle trop…je vais attendre un peu…)

Anonyme

Bon comme je le disais,pour moi c’est peine perdue… J’ai eu le droit à “bin bien-sûr et si on mettait à jour notre propre code?”. J’ai laissé tomber, je ne veux pas aggraver ma situation (pas déjà jolie). Après il n’est pas fermé à certains articles mais on va patienter hein😉

mi-ange
    Participant

Le problème c’est que ces Messieurs ne nous prenne pas assez au sérieux.
    Le mien ça le faisait rire.
    Et j’ai eu droit à des «mais oui, bien sur»…
    Et si on insiste…on se retrouve en mauvaise position.
    Pourtant il y a vraiment des articles qui me paraissent importants. Vitaux même.
    Mais c’est aussi à nous, de faire front à notre fesseur.
    Je dis ça…mais hier je n’ai pas fait front tres très longtemps.
    Au moins, j’aurais essayé et je re essayerai encore et encore. Au moins pour les articles 2, 6, 7, 12, 16…
    Mi Ange à fond dans le combat !

Héléa
    Participant

Perso, je me doutais bien que ça n’aurait aucune valeur à ses yeux….

Héléa
    Participant

Moi, je dis que les Messieurs ont bien raison de ne pas accepter notre charte, qui est pleine d’insolences. Je précise que je dis cela de mon propre chef.

Léonora
    Participant

Je trouve ce code fessal fort intéressant. Il faudra que je le présente à Monsieur un de ces quatres.
    Même si je ne m’attends pas à une adoption de ce code lol, qui risque fort de le faire bien rire mais guère autre chose. (il serait bien capable de créer le code fessal et de déontologie de la spankee à l’égard du spanker…..)
    Mais bon, qui ne tente rien n’a rien!

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

mi-ange
    Participant

Très chère @fraise.
    J’ai le regret de t’informer que l’article 18 concernant la présence du téléphone portable n’est absolument pas passer auprès de Monsieur.
    Il me faut être plus aguerris.
    Maintenant je sais : quand on est au coin dans le noir si le téléphone en lui même peut se cacher…sa lumière, elle, se voit (aujourd’hui j’ai aussi appris que si on trichait sur le chocolat il fallait cacher le papier ailleurs que sur le dessus de la poubelle).
    Donc essai un : on prend le portable au coin : raté.
    La brosse à cheveux 2 (un point par fesses) Ange : zéro pointé.
    On peut rajouter l’interdiction d’utiliser une brosse à cheveux pour donner la fessée dans les articles du code ? (Même quand c’est le seul instrument à portée de Monsieur).

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.