Code fessal et de déontologie du spanker à l'égard de la spankee

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Code fessal et de déontologie du spanker à l'égard de la spankee

Mots-clés : 

Ce sujet a 111 réponses, 21 participants et a été mis à jour par  Sakura, il y a 1 semaine et 4 jours.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Auteur

Paulparis
    Participant

@helea
    C’est ainsi et ne vous en déplaise. Votre ton insolent ne me convient pas !
    Bonsoir

mi-ange
    Participant

€@paulparisfr ne vous en déplaise a vous… @helea n’est en rien insolente. Vous êtes redondant. C’est un fait.
    Nous menacer d’une fessée est, il est vrai, bien plus facile que d’admettre que nos revendications sont justes et justifiée.

Anonyme

@mi-ange Tu m’as devancée. Il y tient à sa fessée collective, que veux-tu ….. Laisse tomber.

Professeur Max
    Participant

@helea
    Bonsoir

@paulparisfr Merci de rester courtois dans vos échanges.

Misty
    Modérateur

@professeurmax : il ne me semble pas que le message de Paul manque de courtoisie. Paul et Héléa ne sont pas sur la même longueur d’onde, voilà tout.

Culabo
    Participant

Bon, moi fondamentalement je trouve qu’il y a beaucoup de points sensés dans ce texte, et je suis prêt à le considérer. Mais comme Lunapower, et peut-être de façon plus limitée, il y a quand même quelques points qui ne me semblent pas tenables :

– l’art 5 sur les délais me semble trop rigide

– les art 6 (avertissement préalable) et 7 (avertissement sur la teneur de la punition) aussi; il y a quand même des tas de situations où un petit élément de surprise fait partie du plaisir de la demoiselle, et je pense aussi qu’il faut savoir tenir compte de son état au moment où la punition est appliquée pour que cela reste un réel plaisir

–art 11 il y a instrument et instrument, et différentes façons de l’appliquer, une règle générale ne me semble pas du tout adéquate – même si je comprends l’idée derrière

-art 18 pas facile d’utiliser ces outils de distraction si la demoiselle a les mains sur la tête ou les bras croisés dans le dos…

Ayant dit cela, c’est un travail collectif que je salue quand même… mais il gagnerait à une vraie concertation paritaire !

Anonyme

Ayant dit cela, c’est un travail collectif que je salue quand même… mais il gagnerait à une vraie concertation paritaire !

Merci de saluer notre travail. Pour ce qui concerne la parité, on ne va rien changer, pour une fois que ce sont les femmes qui sont plus nombreuses lol

Paulparis
    Participant

@helea
    Bonsoir

@paulparisfr Merci de rester courtois dans vos échanges.

Cher Professeur,

Je ne vois pas du tout en quoi j’aurai manqué de la moindre courtoisie. J’ai juste été agacé par la manière dont Héléa m’a répondu. Et je le lui i fait savoir. Ici, nous sommes dans un cadre ludique et joueur et c’est ainsi qu’il faut le prendre. Mais s’agissant d”Héla, je vous laisse le soin d’en juger. Bien à vous

Saul
    Participant

Globalement ok sur le principe sauf pour l’usage de la tablette et/ou du smartphone au coin !!!

Et puis quoi encore un mojito et un apéro IOOOOOI

Sia
    Participant

D’accord sur la majorité des points.

Sauf l’article 5 : avec une telle prescription, je n’arriverai jamais avoir même une mini fessée tellement je suis sage ^^
    Et l’article 11 : hors de question que je mette une culotte en coton, non mé ho !

Par contre je suis TOTALEMENT pour le smartphone au coin ^^

mi-ange
    Participant

@homfc excellente idée le morito au coin.
    J’en parle à mon homme dès ce soir !

Fraise Des Bois
    Participant

On amendera le texte dans le sens d’un léger allongement de la prescription (mais quand même, c’est a-bu-sé !!) et de la suppression de la précision de matière coton pour la culotte 😉 Pour le reste, désolée, messieurs, mais c’est frappé, au coin, et même du bon sens !

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Saul
    Participant

#mi ange, j’en connais une qui va se retrouver cul nu ce soir mais sans mojito ? IOI

mi-ange
    Participant

@homfc mais non…Je suis bien trop sage.
    Je ne désobéi jamais à Monsieur et je suis sure qu’il m’accordera un morito…
    Ah…Monsieur vient de me dire :
    «mais oui, bien sur. Si on donne le prénom de Morito au paddle »
    Zut…

Héléa
    Participant

@mi-ange : tu ne désobéis jamais à Monsieur ? J’en prends note lol.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.