Code fessal et de déontologie du spanker à l'égard de la spankee

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Code fessal et de déontologie du spanker à l'égard de la spankee

Mots-clés : 

Ce sujet a 111 réponses, 21 participants et a été mis à jour par  Sakura, il y a 3 mois et 1 semaine.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Auteur

Anonyme

Vu le niveau d’insolence atteint par les délurées en manque de sensations , je propose que toutes les inscrites se tiennent prêtes à être déculottées simultanément une fois par mois à une date et heure précise fixée par l’administrateur ou sa complice .

Et puis quoi encore ?

mi-ange
    Participant

@paulrosfesswanadoo-fr faut arrêter de fumer le varech.
    Non mais.
    On n’est nullement insolentes on exprime des vérités.

Poulpe-Breton
    Participant

C’est possible @mi-ange ! mais attendons de voir les opinions des vrais responsables de la discipline ici même (c’est à dire “masculin”) et je reste persuadé d’avoir eu une grande idée qui pourrait s’apparenter à une forme de punition collective dont rêvent toutes les grandes filles inscrites ici . Et quel régal d’imaginer plusieurs dizaines de culottes prestement descendues simultanément !

Anonyme

Pfffff

mi-ange
    Participant

Mais bien sur @paulrosfesswanadoo-fr… il est vraiment très fort le varech Breton…allez y doucement tout de même .
    Rêvez, rêvez.
    Moi, mon homme, je vais le regarder dans les yeux et il va signer le code fessal, je vous le dit … Comme dans «le petit Nicolas».

Poulpe-Breton
    Participant

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu ! Je ne sais pas qui rêve le plus @mi-ange mais j’imagine assez la couleur de tes fesses ce soir au coucher ! avec mention du martinet sur le carnet de punition en prime . Le varech c’est très bon en infusion dans du rhum !

mi-ange
    Participant

@paulrosfesswanadoo-fr mon homme ne me fessera pas. Je suis un amour, un exemple de sagesse. Jamais de bêtise.
    Mon nom est connu pour ça. Mon sens de la mesure, mon obéissance absolue.

Poulpe-Breton
    Participant

@mi-ange Il est certainement trop tard pour essayer de te racheter et de sauver la peau de tes fesses ! Alors détends toi , dis toi que tu vas en prendre une bonne et voir des étoiles de toutes les couleurs et que les copines aimeraient être à ta place . Bon courage quand même !

mi-ange
    Participant

Arrêtes @paulrosfesswanadoo-fr…je tremble là. Je suis morte de trouille.
    Ah, non, pardon c’est pas de trouille, c’est de rire.

James
    Participant

Même perdu d’avance c’était un joli plan les filles et bien fignolé avec ça, le texte fait trés crédible malgré l’adorable naïveté de la démarche.
    Mais bon espérer faire adopter un texte, même très bien rédigé, par les fesseurs donnant un droit de décision aux punies sur leurs punitions, c’était se montrer excessivement optimistes.

Bien que la punition collective n’est pas une idée injustifiée vue le coté séditieux du projet. Je vous donnerais quand même un bon point pour l’effort.

mi-ange
    Participant

@james je suis une éternelle optimiste et je pense qu’un combat, quand il est juste et justifié, n’est jamais perdu d’avance.
    J’ai encore espoir que mon homme approuve et signe nos revendications… enfin, je vais au moins lui en parlé…
    Optimiste !!!

Fraise Des Bois
    Participant

Nous sommes des optimistes par nature. C’est une brèche que nous venons d’ouvrir ! ♫♪♫ Ce n’est qu’un début, Le combat continue ♫♪♫ 😉

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Anonyme

On ne se laissera pas faire, toutes unies dans le même combat.

mi-ange
    Participant

@fraise je suis de tout coeur avec toi. Je me battrais jusqu’au bout !
    Vive le code fessal ! Vive nous ! Les filles au pouvoir !

James
    Participant

J’imagine que ce sera encore à chaque fesseur de décider au cas par cas, bien que la possibilité d’un oui me semble peut crédible.
    Mais en ce qui concerne l’adoption de votre proposition de charte sur le forum, ça a été débouté sans ambiguïté. On ne verra pas d’application généralisée de votre brèche qui risque bien d’être une simple parenthèse si la proposition de Poulpe est adopté par la partie fesseur de notre petite communauté.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.