Code fessal et de déontologie du spanker à l'égard de la spankee

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Code fessal et de déontologie du spanker à l'égard de la spankee

Mots-clés : 

Ce sujet a 111 réponses, 21 participants et a été mis à jour par  Sakura, il y a 3 mois et 1 semaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Auteur

Anonyme

@professeurmax : ça va, hein !

Désolé, Héléa, mais cette insolence ne saurait rester impunie

Monsieur, je reconnais avoir été très insolente en me permettant de vous parler de cette façon inqualifiable. Je ne sais pas ce qui m’a pris et je vous demande pardon. Cela ne se reproduira plus.

Fraise Des Bois
    Participant

Bien sûr Professeur Max ! sous réserve de l’application des articles 16, 7 et évidemment 5.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Anonyme

@fraise merci, c’est trop gentil

Professeur Max
    Participant

Bien sur Professeur Max ! sous réserve de l’application des articles 16, 7 et évidemment 5.

Le texte qui a été bloqué par le contrôle fesseural, et que le conseil de l’Ordre des Fesseurs a rejeté a l’unanimité, ne peut pas s’appliquer.
    Croyez bien que je le regrette vivement, chère @fraise

http://professeurmax.canalblog.com/

Provocation
    Participant

Wahou ! Super initiative j’adore et j’ai envie de dire ENFIN et MERCI @fraise et les autres spankees. 😉
    Je vais de ce pas présenter votre écrit à mon fesseur.( croisez les doigts pour moi)

Anonyme

Je vais de ce pas présenter votre écrit à mon fesseur.( croisez les doigts pour moi)

Oui ben @provocation, s’il est comme le mien… pas glop

Anonyme

Merci pour ce code!! J’en avais parlé à Monsieur lors de son élaboration, j’ai eu le droit à un gros rire bien forcé et la réponse “bien-sûr on en reparlera”. Je lui présenterai ce soir pour voir mais je penses amicalement que c’est peine perdue. Mais qui ne tente rien…

Anonyme

Voilà, c’est ça, ça les fait rire. Le mien a poussé jusqu’à me dire qu’on avait bien travaillé, qu’il était très bien fait. J’vous jure !

Provocation
    Participant

Hum @helea …il a rit, mais il a dit qu’on allé en discuter. Apparemment ces messieurs n’ont pas la même définition de discuter grrr…
    J’ai argumenté pourtant, mais j’imagine que le: ” cet article prend effet immédiatement” accompagné du ” dans tes rêves” au moment de potentiel excuse n’ont pas aidé. (Susceptible…)
    Je propose de rajouter une close sur le chantage au passage…

Bon courage cléa !

mi-ange
    Participant

Ce texte a été validé donc Messieurs il n’y a plus qu’a…
    Et votre censure @monsieurmechant..elle me fait rire : on ne censure pas la justice ! (Pas plus qu’on me fait taire une fois lancée)
    Ici il va filer droit mon Monsieur, c’est moi qui vous le dit !
    Il va signer le code fessal et mon carnet de punitions par la même occasion, sans sourciller et avec le sourire.
    D’ailleurs dès ce soir je lui dit…enfin demain…demain c’est mieux…
    Les filles toutes ensembles !
    Non au dictact de ces Messieurs !
    Non aux punitions abusives !

Anonyme

Ici il va filer droit mon Monsieur, c’est moi qui vous le dit !
    Il va signer le code fessal et mon carnet de punitions par la même occasion, sans sourciller et avec le sourire.
    D’ailleurs dès ce soir je lui dit…enfin demain…demain c’est mieux…
    !

Heu, je ne voudrais pas te démoraliser, mais au vu de tout ce que tu écris, celle qui va filer droit, c’est toi !

mi-ange
    Participant

@helea laisse moi rêver. Tu veux bien 😉.
    Si si tu verras il va (presque) tout signer, avec le sourire, peut être pas… mais le martinet dans sa main /ou le paddle, la badine (cochez la bonne case) .
    Bon je vais peut être danser un peu moi…
    Ah, c’était un beau rêve tout de même.

Anonyme

@helea laisse moi rêver. .

Je peux te dire que moi j’ai pas rêvé longtemps. Déjà j’ai du m’excuser en public, et sur skype ça a été très clair, non recevable et je serai punie….

mi-ange
    Participant

Perso je suis punie presque tout le temps. Alors…je peux toujours essayer.
    Hop le code et le carnet juste après…peut etre … je rêve, je rêve.
    Courage @helea j’espère qu’il ne sera pas trop dur avec toi.

Poulpe-Breton
    Participant

Vu le niveau d’insolence atteint par les délurées en manque de sensations , je propose que toutes les inscrites se tiennent prêtes à être déculottées simultanément une fois par mois à une date et heure précise fixée par l’administrateur ou sa complice .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.