Chevaliers fesseurs

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Chevaliers fesseurs

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #20430
    mi-ange
    Participant


    Moi et ma grande gu…, moi et mon sens de l’humour visiblement incompréhensible…
    J’ai suggéré à Monsieur un nouveau concept ou une modification de concept existant pour être exacte.
    Plutôt que de le re expliquer je vous donne la copie du sms :
    «Je t’ai déjà parlé des chevaliers de la route ?
    Ce qui m’a permis, en faisant partie autrefois, de connaitre pleins de motards. De faire mon tour de France en 500. Seule et inconsciente.
    Un motard chevalier s’engage à recevoir un autre chevalier lors d’un périple….tu vois une sorte de club sélectif d’entraide.
    Je voudrais améliorer le concept ou plutôt l’étendre.
    Je t’explique : créer la ligue des chevaliers fesseurs pour faire le tour de France en étant reçu par un fesseur par région (les anciennes régions, c’est mieux.)
    Ça pourrait être sympa, non ?»
    Bin, allez savoir pourquoi, ça ne l’a pas fait rire à lui…
    Et c’est qui qui va se faire punir pour rien ? C’est vrai quoi : c’était pour rire… J’en entends,au fond,qui disent que je serais capable de faire ce type de bêtise… moi, un modèle de sagesse !
    (Ps : oui, les chevaliers de la route existent ou existaient du moins. J’ai encore mon insigne.
    Mais pour le reste, c’était juste une blague à mon Homme)

    #20432
    M.Tanneur
    Participant


    Je comprends que l’idée ne séduise qu’à moitié votre monsieur mais l’idée reste attrayante, Ça pourrait être sympa à mettre en place via le site pour les vilaines ayant encore la possibilité de pratiqué le nomadismes entre les genoux de différents fesseurs. .. Bonne fessée pour rien en tout cas!

    #20433
    mi-ange
    Participant


    En fait @james09, l’idée existe déjà mais les motards peuvent plus facilement donner leur vrai nom, leur adresse…
    Plus compliqué dans le monde de la fessée…

    #20437
    Anonyme
    Inactif


    J’ai connu un truc de ce genre. Ca s’appelait la Kompil. Comme ça quand on partait à moto, on avait toujours un contact au cas-où. Mais bon, faire un tour de France de la fessée, comment dire, heu….

    #20442
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Oui, une sorte de Guide Miche-main de la fessée.
    Avec ses Fesseurs 1 martinet, 2 martinets ou …. trois martinets, pour celles qui veulent vraiment le sentir passer…

    g

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #20443
    mi-ange
    Participant


    @helea oui ça doit être un.peu la même chose. Mais j’avoue que mon tour avec ma 500c.c remonte maintenant. C’était l’époque ou j’étais inconsciente des dangers.
    Remarque la moto me manque, énormément…

    @monsieurmechant
    bon, là vous m’avais fâché… Les chevaliers de la route n’avaient rien à voir avec un guide Michelin. C’était de l’entraide jeune homme.
    (J’ai prévenue dans mes récit, je peux partir en sucette facilement…on ne touche pas aux motards déjà).
    Allez, je plaisantais hein.
    Et puis la punition d’hier soir résonne encore dans mes oreilles.
    Fini les croisades. Monsieur m’interdisant la moto et toute mise en danger (en gros tout ce qui est rigolo)

    #20444
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Mademoiselle @mi-ange, le guide Miche-Main, c’est aussi de l’entraide… Il ne s’agit ni plus ni moins que de donner un bon coup de main !

    g

    Et mon Forty-Eight d’amour (1200 cc, la mienne est plus grosse que la votre…

    a

    ) et moi, on a peur de personne…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #20450
    Anonyme
    Inactif


    Motard, MM….

    #20453
    mi-ange
    Participant


    @monsieurmechant.
    Je ne joue pas «c’est moi qui ai la plus grosse» et je ne me la pete pas en H.D….
    Ma 500 aurait mis un vent à votre brele pour attirer les minettes.
    Ceci dit….hum …vous me la prêtez ? J’y ferais attention, promis. ????

    #21327
    TSM
    Participant


    Bonsoir,
    Plus modestement, j’ai fait deux fois le tour de France de mes amis du net. C’était il y a bien longtemps et même pas en cyclo mais en train. ET là j’ai un gros gag à vous raconter.

    Il y avait le plan vigie pirate et, arrivé à la gare de Lille, une armé de flics attendait les voyageurs au bout du quai pour une fouille des bagages. OUPSSSSSS ! Dans ma valise il n’y avait pas que des vêtements et petits cadeaux pour mes accueillants ! Gros blanc si vous voyez ce que je veux dire donc une grosse peur !!!!!

    Aux pieds du mur, je pose ma valise sur la table et l’ouvre donc ma valise devant TOUT le monde. (Ceux qui attendaient derrière moi et les autres flics) J’étais blême et le flic était aussi gêné ! Sa fouille a été ultra sommaire, il n’a même pas vu les disques durs (gros à l’époque) qui étaient dessous. J’avais 28 ans si mes souvenir sont bons et pas l’aplomb que j’ai aujourd’hui.

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #21330
    mi-ange
    Participant


    @tsm30 Le train ? C’est quoi ça ? ??. Encore un truc de feignant.
    Je plaisante, hein…
    Mon Monsieur a oublier qu’il avait le London Tanner à la main quand il est retourné à sa voiture deux rues plus loin…dans un tout petit village… Situation gênante, à long terme. J’ai des voisines qui ne me parlent plus, des voisins qui me regardent tout sourire…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com