Ce qui énerve les hommes..

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Ce qui énerve les hommes..

Ce sujet a 274 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  maindejustice, il y a 6 mois et 2 semaines.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 275)
  • Auteur

Anonyme

Euh…. @paulparisfr ; je pourrais vous demander qu’est ce que vous en savez si on assume ou pas en vrai nos actes ?!
    Ce n’est pas parce que ce n’est pas vous qui avez la main sur nous qu’il n’y a personne derrière nous..
    Enfin bref

mi-ange
    Participant

@laul…chut.. laisse…
    On va toutes être punie pour de vraie… moi deux fesseurs = deux fois plus de punitions.
    Mais ils ne peuvent pas savoir…
    Ils prennent le train en route.
    Tu sais on s’entends bien tous… et on c’est bien mare.
    Et je n’estime pas du tout non plus être à l’abris derrière mon clavier… du tout, du tout…
    Mais l’important est ailleurs.
    On a pris du plaisir, on a bien rit et on va sûrement bien etre fessée….De mon côté, je n’ai aucun doute sur ça 😁😜
    Donc…finalement… tout va bien.

Anonyme

Oui ok @mi-ange ; mais ça m’énerve qu’on nous parle de la sorte…. faut pas abuser non plus 😡

Bon courage à toi de ton côté..

mi-ange
    Participant

Bah…j’ai l’habitude… 😇😰
    Moi si sage… heu…j’en connais au moins deux qui s’étranglent 😂😂
    Comme certains me voit comme la meneuse . Ce que je ne suis pas..
    Je vais ramener au calme…. et si on continuer tous…mais en mp ?
    Tu en penses quoi ?
    Ca éviterait les gros mots qu’un certain bonhomme note…sans savoir

Anonyme

Oui d’accord on continue en Mp @mi-ange

Misty
    Participant

Bonne idée en effet. Merci de garder à l’esprit que les conversations de type “chat” et les “nananères” en tous genres n’ont pas leur place sur le forum mais sur le chat.

Anonyme

Juste : dernière remarque sur ce topic.

Concernant les filles qui font des remarques désagréables. Pourquoi avoir attendu une bonne quinzaine de pages pour nous dire (en sous entendus en plus) que le nombre de commentaires de ce topic empêchait les autres topics à apparaître sur la page des actus ?

Non mais sérieusement vous auriez pu nous envoyer un message privé pour nous expliquer gentiment et bien avant.
    Moi personnellement je n’en savais rien et les sous entendus je ne les vois pas forcément.

Merci.

Misty
    Participant

@ernelia : tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum. C’est peut être pour ça qu’il n’y a pas eu de remarques sur les premières pages 😉

mi-ange
    Participant

@laul reste zen 😁. On se voit très vite en M.P.

Bises.

Fred
    Participant

On a pris du plaisir, on a bien rit et on va sûrement bien etre fessée….De mon côté, je n’ai aucun doute sur ça 😁😜

Ce sera une fessée bien méritée, voila la morale de ce sujet ! J’espère que vos fesseurs à toutes les 3 seront très sévères !

Ce n’est pas parce que ce n’est pas vous qui avez la main sur nous qu’il n’y a personne derrière nous..

Encore heureux ! Il ne manquerait plus que vous vous en sortiez sans punition …

mi-ange
    Participant

Je vous rassure tres cher @fredom… ce sera le cas

Fred
    Participant

J’espère bien étant donné que vous avez tout fait pour …

mi-ange
    Participant

@laul @desi @jade
    Toutes sur les barricades !
    Les fesses à l’air ! (quoi, je copie
    …non…moi c’est les fesses nus. Mes seins, je les cache)

Marie
    Participant

@fredom @paulparisfr
    Pas d inquiétude…mes fesses vont payer le prix de mon impertinence. …

@mi-ange je te suis sur la barricade 😂 fesses à l air et seins couverts

mi-ange
    Participant

@fredom t’as pas etait répété au maitre que je lui avait tiré la langue…c’est bien…
    Les filles toutes avec moi…
    Quelque chose se prépare…😁😁😁
    Ange est de retour.
    @pangolin12 je suis par avance désolée pour vos London Tanners, mais, non, je ne rembourse pas. Voyez ça avec votre assurance spéciale miange…

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 275)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.