Ce qui énerve les hommes..

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Ce qui énerve les hommes..

Ce sujet a 274 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  maindejustice, il y a 3 mois et 1 semaine.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 275)
  • Auteur

mi-ange
    Participant

Le L.T….même pas peur…
    Laisse le moi @desi… (c’est du cuir épais.. ça pique bien)
    @paulparisfr @pangolin12…préparez les mouchoirs !!! Vous allez pleurer et demander grâce.
    Rébellion !
    Le trio infernal est là.
    Tremblez Messieurs, tremblez….
    Ce n’est qu’un début…
    Un apéritif. Les tapas…une mise en bouche…
    Je vous prépare un repas complet.
    Avec cognac à la fin… et j’ai de sacré cuistot à mes côtés…

😈

Julian35
    Participant

Ouais, tout ça c’est bien joli, mais ça reste au stade de l’écrit. Que diraient ces demoiselles, si elles se retrouvaient soudain devant tous les fesseurs du forum, hm ? RIEN ! elles baisseraient les yeux, et point à la ligne.
    Ensuite, au coin.
    Non mais alors quoi. XD

Anonyme

mi-ange wrote:
    Allez…maintenant que vous avez nommé les jouets pour débutantes… Vous ne deviez pas essayer de me faire peur ?

T’es sympa Ange, mais je me demande si tes copines sont prêtes à te suivre sur ce terrain là !

Oui oui j’arriveje suis la @pangolin12 !!@ 😆😆😆 j’étais juste pas chez moi !

@mi-ange @desi je ne vous ai pas abandonnées! !!!! J’arrive sur le front !! Vive notre syndicat !!

Ouais, tout ça c’est bien joli, mais ça reste au stade de l’écrit. Que diraient ces demoiselles, si elles se retrouvaient soudain devant tous les fesseurs du forum, hm ? RIEN ! elles baisseraient les yeux, et point à la ligne.

Qu’est ce qu’il a lui là? ?!? Tu veux te battre cest ça @julian35 ??? 😛😛😛

Pro Fesseur Xavier
    Participant

avec la SNCF vous n’êtes vraiment pas certain d’arriver jusqu’à moi^^

Oh ! Immobiliser des millions de passagers uniquement pour épargner ses fesses, c’est petit, ça !

Marie
    Participant

@julian35 quoi quoi quoi que lis je?
    devant tous les fesseurs….mais laissez moi rire au secours j’en peux plus j’ai mal au ventre tellement je me marre
    même pas foutu de suivre le topic depuis le début
    et ils sont ou TOUS LES FESSEURS?

ah on joue à cache cache peut être?

Marie
    Participant

@pangolin12
    moi je n’immobilise pas la SNCF et je ne fais rien en petit, au contraire je vois GRAND, Monsieur
    essayez de venir en blablacar lol

Anonyme

mais laissez moi rire au secours j’en peux plus j’ai mal au ventre tellement je me marre
    même pas foutu de suivre le topic depuis le début

CASSE de rire!!!! 😂😂😂 Ptn @desitu JPP….

mi-ange
    Participant

Mon petit monsieur…. venez, venez donc… vous êtes tres attendu au contraire.
    Mais je soupçonne fortement que notre @pangolin12 n’est qu’un petit ventard… Et qu’il tremble déjà devant son clavier.
    Il a peur pour ses «jouets»…

Pro Fesseur Xavier
    Participant

Mon petit monsieur…. venez, venez donc… vous êtes tres attendu au contraire.
    Mais je soupçonne fortement que notre @pangolin12 n’est qu’un petit ventard… Et qu’il tremble déjà devant son clavier.
    Il a peur pour ses «jouets»…

Moi peur, laissez moi rire ma petite dame !
    J’ai hâte de procéder à un crash test entre mes “jouets” et vos fesses soi-disant blindées. Et on verra bien ce qui résistera le plus longtemps 😛😛😛

mi-ange
    Participant

Je préfère vous avertir tres cher…je ne rembourse pas ce que je casse.
    😛😛😛😛

mi-ange
    Participant

Bon…j’attends toujours…
    Une menace ? Quelque chose….
    Allez…faites moi peur… 😛😛😛
    J’ai étudié avec intérêt le fesseur dans son habitat naturel.
    Finalement il a beaucoup du paon…il fait le beau, pousse de petit cris…
    Le fesseur est un animal qui parle beaucoup et agit peu.
    N’ayez pas peur les filles…
    Ils n’oseront rien.
    La preuve : ils l’auraient déjà fait…
    On est plus fortes et plus nombreuses que ces deux petits lustucru et demie…
    C’est un combat gagné d’avance !
    Nos fesses n’ont pas peur des c.r.s !!!!!!!!

Fred
    Participant

Moi je peux vous menacez de dire un certain monsieur de venir faire un tour sur ce topic et il jugera lui-même ce qui est bon pour vous mi-ange ?

Anonyme

N’ayez pas peur les filles…
    Ils n’oseront rien.

Haha je vois ça @mi-ange! C’est rassurant ! 😊😇 De toute façon une armée de fesseurs ça fait pas peur du tout x) Euh ils ont des jouets mais nous on a des armes !!

Marie
    Participant

@fredom délateur! c’est moche
    ou alors c’est que vous n’avez pas les compétences de gérer @mi-ange vous même, elle vous fait peur^^

Anonyme

Moi je peux vous menacez de dire un certain monsieur de venir faire un tour sur ce topic et il jugera lui-même ce qui est bon pour vous mi-ange ?

Et vas-y monsieur @fredom s’y met x) où va le monde? N’embête pas ma copine !!!!Non mais !😛

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 275)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.