BRAVASS, le Comité de Rédaction !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée BRAVASS, le Comité de Rédaction !

Ce sujet a 93 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Eilinel, il y a 1 semaine.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

Le numéro 2 de Bravas vient de paraitre et autant dire qu’il est à la hauteur de nos attentes.
    C’est une tuerie, tout simplement !
    Bravo à @aurea, @drgonzo et @gabmarseille, vous avez assuré, le pulitzer est pas loin ! g

(Pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, il est dans le forum: Jeux de rôle)

Aurea
    Participant

Hello Writing Team ! Ça pourrait être sympa de créer le making of de Bravass ou chacun raconte ses anecdotes de montage et de réalisation des clichés photos 🙂
    Vous qui êtes déjà passé: @eilinel,@hannahelle, @christal, @drgonzo, @gabmarseille Avez vous des petits secrets croustillants à partager ?
    Qu’est ce que vous en pensez Boss @monsieurmechant ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par  Aurea.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Qu’est ce que vous en pensez Boss @monsieurmechant ?

Que du bien !!!! 😉

HannahElle
    Participant

Ben moi je n’aurai pas grand-chose à dire, j’étais la feignasse du groupe: à part montrer (un peu) mon cul, j’ai rien fait ;))

Eilinel
    Participant

Pareil à part dire que j’ai passé un super moment à prendre @hannahelle en photo, et que bosser le montage avec @christal c’était super cool ( on recommence quand ???? ) pas d’anecdote spécifiques.
    Tu en as toi @aurea ?

HannahElle
    Participant

On pourrait juste dire que dans notre “donjon” c’était un peu chaud quand-même pendant la séance photos…On aurait pu être surprises 😉
    Et dans les pièces du pensionnat, moyen de rien faire: des caméras partout ! (les vilaines sont bien surveillées)

Eilinel
    Participant

J’avoue Pour le ” donjon ” ( la tronche du donjon mdr ) c’était moins une. Pour les caméras c’est vrai que t’as fait ta flippé quand même, ça mérite ça :p

HannahElle
    Participant

Ah oui et ma voiture qui a failli tomber en panne dans “l’embouteillage” de retour (c’était bien le fusible de la ventilation qui a cramé au fait @eilinel).
    Bon finalement… J’ai plein de trucs à dire ^^

Aurea
    Participant

Editer Bravass, le roman photo, c’est tout une histoire!
    On commence par une idée avec plus ou moins de convictions quant au potentiel résultat…
    Le temps passe et cette idée fait son chemin, elle mûrie, on la travaille, on la développe, elle nous séduit, on la sublime, on s’emballe, on s’enflamme et c’est là qu’arrive LA situation que l’on a pas vu venir porté par la flamme de la réussite!

Arrêt sur image de mon anecdote de montage (Numéro 2):
    Pour notre groupe la partie “réflexion” a duré un mois, la partie séduction/sublimation 2-3 jours et la partie torride et enflammée.. quelques heures. C’est qu’on est un peu long à la détente einh @drgonzo et @gabmarseille 😉
    On voulait pimenter le récit par une correction disciplinaire.. Ils sont drôle les mecs: je suis la seule fille du groupe!
    Bref je m’y colle.. Ça va que j’ai la chance d’avoir un compagnon trèèès compréhensif et comme je suis perfectionniste je lui ai demandé d’y aller franco-fort pour réussir ce fabuleux cliché! Bonjour l’érotisme du moment! 🙂 (auto-dérision)

Soit. Cliché en poche je profite du beau temps pour sortir faire mes lignes sur la table du jardin.
    Bon… Je n’avais pas prévu la visite de la voisine qui a précisément choisi ce jour (parmi les 364 autres!) pour m’apporter de l’huile d’olives maison (bon ok, elle est gentille la voisine).
    Je n’avais rien prévu pour cacher mon “travail”… Sur la table trônait la copie et le stylo plume.
    – Hey Bonjour Voisine! Quel beau temps pour rédiger une lettre à ses grands parents einh?! Hum Hum…

Je laisse @gabmarseille la chance de nous expliquer pour qu’elle raison on a dû changer le choix des derniers clichés. Tout commence avec ses talents de dessinateur… 😉

A vous l’entenne chers Writing Team!

P.S: @eilinel j’ai bien noté ton soupçon de mauvaise volonté! Punie vilaine! 😉

Eilinel
    Participant

Mauvaise volonté comment ça ?
    Je peux raconter aussi comment l’adorable cristalounette a failli se défiler en mode ” si on me met la pression j’arrête tout ” par rapport au délai. Alors je me colle à convaincre le redac chef sur un délai assez long tout ça tout ça. Prenant avec le sourire les petites piques ” c’est censé être un hebdo bla bla bla ” . Pour que la demoiselle me mette la pression quasi quotidienne par la suite !!!!
    Je réclame justice !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par  Eilinel.

HannahElle
    Participant

@christal @eilinel Moi je trouve que nous avons fait toutes les trois preuve d’une bonne volonté exceptionnelle vue la tête qu’on à tiré quand le sujet IMPOSÉ du roman-photo est sorti (nous étions loin d’être fans mais on n’a rien dit ou presque…)

Aurea
    Participant

Pareil à part dire que j’ai passé un super moment et que bosser le montage c’était super cool pas d’anecdote spécifiques.

Je parlais de ce soupçon de mauvais volonté là. Celui qui consiste à faire genre qu’on a rien à raconter alors que je sais que c’est pas vrai ahah 😋😋 je juge pas votre travail les filles vous avez été au top 😉

Eilinel
    Participant

@hannahelle , ou l’art de respecter un sujet tout en le contournant un max… On a été au top rires.

@aurea bahhhhh si tu sais pourquoi tu demandes :p (kiss)

Christal
    Participant

Je peux raconter aussi comment l’adorable cristalounette a failli se défiler en mode ” si on me met la pression j’arrête tout ” par rapport au délai…Pour que la demoiselle me mette la pression quasi quotidienne par la suite !!!!

Je t’ai présenté mes excuses pour ça, donc réclame justice pour autre chose 😉
    J’avoue que j’ai été légèrement pénible mais j’étais dans une période compliquée. Là tout va bien donc on recommence quand vous voulez 😀

Eilinel
    Participant

Skype en réunion par exemple ? (ange)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.