BRAVASS, le Comité de Rédaction !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée BRAVASS, le Comité de Rédaction !

Ce sujet a 71 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 15 heures et 42 minutes.

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur

HannahElle
    Participant

Aaah je rigole…
    Et quand je pense à la dérouillée que j’ai prise pour “exhibitionnisme ostentatoire etc etc” sans “compte tenu du travail fourni” !!! (sans dire qu’on ne voit même pas mes fesses)
    Ah vraiment merci @monsieurmechant !!!

Monsieur Méchant
    Modérateur

@hannahelle, my pleasure ! You’re welcome ! c’est cadeau ! g

Dr.Gonzo
    Participant

C’est vraiment sympa ce premier numéro, j’avoue que je comprenais pas le principe jusqu’à la publication…Bravo au premier groupe !
    Mais on doit se cantonner à la photo ou on peut aussi utiliser le dessin ?
    Apparemment il n’est pas trop tard pour s’incruster donc si un groupe veut m’adopter, je veux bien filer un coup de main 😉

Monsieur Méchant
    Modérateur

Parfait, on va opérer une recomposition des groupes.
    Il faudrait 3 à 4 groupes de 4 personnes mini. Parce que y a du boulot quand même….
    @christal pourra être la conseillère technique du comité de rédaction. Elle fait des miracles ! 😉

Dr.Gonzo
    Participant

Vous pouvez me compter dans le groupe de @aurea et de @gabmarseille

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 2 jours par  Dr.Gonzo.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bon, excusez-moi de ce petit retard pour la convocation du comité de rédaction !
    Il semble que deux groupes soient dans les starting blocks pour l’épisode deux:
    1) @aurea, @gabmarseille et @drgonzo
    2) @misty, @halo, @fraise et @coupledd75

Est-ce que j’ai juste ou est-ce que quelqu’un veut me corriger? d

Fraise Des Bois
    Participant

heu moi je veux bien… si vous le demandez à genoux.

Sinon, je ne sais pas si on peut dire que nous sommes dans les starting blocks. Nous en sommes au début du projet. Mais il est possible qu’une fois lancés, tout s’accélère et qu’on ne nous arrête plus 😉 On vous tiens au jus.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

Aurea
    Participant

Ready Boss! On attend le feu vert 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 4 jours par  Aurea.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bon alors lequel des 2 groupes se sent prêt pour publier l’épisode 2?
    L’autre groupe prendre le 3 ! 😉

Aurea
    Participant

[Sautille le doigt bien levé] Nous!

Monsieur Méchant
    Modérateur

Ok, @aurea, @drgonzo et @gabmarseille, puisque vous trépignez ! les rotatives de l’imprimerie n’attendent que votre “papier” pour lancer le numéro 2 de Bravass ! 🙂

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bon, afin de clarifier les choses et d’aller dans le sens des suggestions que j’ai reçues, il a été décidé par le comité de rédaction que les numéros suivants de Bravass (Roman photos Ô combien palpitant publié dans le groupe “jeux de rôle”) sont libres de scénario.
    Du coup, vous pouvez continuer l’épisode 1 ou commencer une histoire totalement différente.
    Le groupe 1 pourra de son coté, s’il le souhaite, continuer l’épopée qu’il a commencé ! 🙂

Soyez sages !

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.