Bonjour à tous

Accueil Forums Discussions générales Présentations Bonjour à tous

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Dragonio, il y a 8 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Dragonio
    Participant

Bonjour à vous, je me présente, Vincent, 31ans de beziers (34). Je suis très attiré par la pratique de la fessée mais trop souvent incompris. Je souhaite faire partie de communautés sur ce thème afin de partager et pourquoi pas faire des rencontres 🙂 a bientôt sur le forum 😉

Misty
    Admin bbPress

Welcome Vincent, 31 ans de beziers, trop souvent incompris :-p

Dragonio
    Participant

Merci misty cette pratique est souvent jugée comme non conforme aux yeux des gens. J’aimerais beaucoup pouvoir la vivre a fond 🙂

Monsieur No
    Admin bbPress

Bienvenue Vincent ! Vous êtes ici en compagnie de gens qui vous comprennent parfaitement. Au plaisir de converser avec vous. 🙂

Dragonio
    Participant

Merci Monsieur No je pense que des conseils et expériences seront les bienvenus car je suis débutant dans cette pratique et surtout du côté du fesseur (j’ai plus de plaisir à recevoir plutôt qu’à donner) mais les conseils d’un bon pro-fesseur ne sera pas de refus 🙂

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bienvenue Dragonio !
    Vous verrez, ici, c’est celui qui n’ose pas claquer sévèrement le cul d’une vilaine qui l’a bien mérité qui est incompris… :p

Anonyme

Bienvenue @dragonio34, vous verrez, ici, il n’y a que de gentilles pestouilles ! @pestouille89 : pas taper, je sais, t’as le copyright, mais là c’était pour généraliser smack !

Dragonio
    Participant

Merci beaucoup pour votre accueil 🙂 et dans ce cas si une vilaine près de chez moi venait à se sentir coupable d’une ou de plusieurs fautes, je me ferais un plaisir de l’aider à soulager sa conscience 🙂

Ame.masculine
    Participant

Un grand bonjour, et bienvenue ici !

Anonyme

Bienvenue 🙂

Dragonio
    Participant

Merci beaucoup 🙂 je pense que je vais faire de sympathiques connaissances parmis vous 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.