Bonjour à tous, je suis Provocation…^^

Accueil Forums Discussions générales Présentations Bonjour à tous, je suis Provocation…^^

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Provocation, il y a 3 mois et 3 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Provocation
    Participant

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Je me présente Provocation,24ans je pratique la fessée depuis environ 3 ans comme receveuse, bien qu’il m’arrive de switcher par jeu, mais ce n’est pas ce que je préfère ^^
    Je suis ici pour renouer avec “mon 1er amour” qu’est la fessée, j’ai un fesseur et compagnon et je n’en souhaite pas d’autre, nous pratiquons, mais moins et différemment de nos débuts.
    Certaines choses me manquent un peu, l’appréhension, l’attente,les menaces (les études étaient un terrain tellement propices aux bêtises :P), les multiples provocations à faire à son fesseur, se mettre à plusieurs pour embêter ces chers messieurs et aussi un jeu très amusant au passage… O:)

Bref, je suis là pour papoter d’un sujet qui fait rougir ^^ Voilà, voilà

Provocation

Anonyme

Bienvenue 🙂

Provocation
    Participant

Merci 🙂

Anonyme

Bienvenue à toi

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bienvenue Mademoiselle,
    Vous semblez être une forte tête !
    Nul doute que cela plaira à tous ceux qui ambitionnent d’inculquer l’Obéissance à celles qui l’ont remisée au grenier de la discipline… cool

Monsieur No
    Admin bbPress

Bienvenue sur le site. Nous serons enchantés de papoter avec vous. 🙂

Provocation
    Participant

Bonsoir,

Merci à vous 🙂
    Désolée du temps de réponse je n’avais pas vu vos réponses ^^’
    Quelle belle ambition de vouloir essayer d’inculquer, la quoi? Attendez je relis votre message, ah oui l’obéissance… Personnellement mes combles sont parfaitement aménagés 😛

Au plaisir de pouvoir papoter.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.