Bonjour à tous et à toutes

Accueil Forums Discussions générales Présentations Bonjour à tous et à toutes

Ce sujet a 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  lunapower, il y a 1 mois et 2 semaines.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Lalie
    Participant

Mon pseudo est lalie, je suis une femme de 36 ans. J’ai toujours été attirée par la fessée et j’ai sauté le cap il y a quelques années. En effet, j’ai reçu une sévère fessée punitive. Ma vie étant un vrai champ de bataille, j’ai mis cette idée de côté en pensant que mon besoin d’être fessée n’était qu’une passade….
    Après de longues réflexions, je ressens toujours ce même besoin, cette envie qui me chauffe le bas du ventre, la peur, et le souvenir de la cuisante punition reçu.
    Je pense être prête pour recevoir une nouvelle sévère punition.
    Voilà pour la partie qui réunit les personnes de ce forum.
    Sinon, je suis quelqu’un de plutôt timide et curieuse. Je peux être capricieuse comme docile. J’aime les choses simples de la vie et les esprits ouverts. J’adore la musique, tous les styles. J’aime bien rigoler quand je suis en confiance. En revanche, il me faut beaucoup de temps pour prendre confiance. Je suis parfois associable, car j’ai souvent peur des gens.
    Voilà ce que je pense être ma présentation, il manque peut-être des détails, n’hésitez pas à me le demander.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois par  Lalie.

Professeur Max
    Participant

J’ai toujours été par la fessée

Il manque un mot 😉 Cocher la bonne réponse:
    effrayée, attirée, impressionnée, subjuguée, émoustillée, emballée, intimidée, mise en confiance, étonnée, interpellée, questionnée, émerveillée, apeurée, tourneboulée, énervée, troublée, excitée, chavirée, charmée…
    Sois la bienvenue ! 🙂

http://professeurmax.canalblog.com/

Lalie
    Participant

Le mot manquant est attirée. Mais j’avoue que votre vocabulaire est impressionnant et d’autres mots comme effrayée, attirée, impressionnée, subjuguée, émoustillée, emballée, intimidée, étonnée, interpellée, questionnée, émerveillée, apeurée, tourneboulée, énervée, troublée, excitée, chavirée, charmée…émoustillé, terrifié, me correspondent.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par  Lalie.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par  Lalie.

Dylan28
    Participant

Bonjour Lalie,
    c’est aérien comme pseudo, si jolie et doux. Ca laisse bien augurer de votre personnalité.
    Vous désirez une sévère fessée punitive. Sévère me paraît tjrs de trop. Punitive oui amis avec un scénario coquin de façon à agrémenter la chose.
    Vous êtes dans la fleur de l’âge, la période ou les fesses sont souvent les plus formées, admirables et attirantes pour le regard et la main.
    Je suis Rochelais et Niort je connais bien. Si vous le souhaiter on peut engager une conversation pour se connaître.

Si vous aimez bien rigoler, êtes timide mais aussi capricieuse alors oui vous présentez toutes les caractéristiques pour aimer la fessée préparée et plus coquine que violente. Disons très ferme en paroles mais pas en claques qui me semblent inimaginables de donner violemment à une personne si prête aux fantasmes plus qu’à toute forme de vraie sévérité. Ce qui apporte c’est le contexte.
    Dites-moi si je me trompe.

Lalie
    Participant

Bonjour Lalie,
    c’est aérien comme pseudo, si jolie et doux. Ca laisse bien augurer de votre personnalité.
    Vous désirez une sévère fessée punitive. Sévère me paraît tjrs de trop. Punitive oui amis avec un scénario coquin de façon à agrémenter la chose.
    Vous êtes dans la fleur de l’âge, la période ou les fesses sont souvent les plus formées, admirables et attirantes pour le regard et la main.
    Je suis Rochelais et Niort je connais bien. Si vous le souhaiter on peut engager une conversation pour se connaître.

Si vous aimez bien rigoler, êtes timide mais aussi capricieuse alors oui vous présentez toutes les caractéristiques pour aimer la fessée préparée et plus coquine que violente. Disons très ferme en paroles mais pas en claques qui me semblent inimaginables de donner violemment à une personne si prête aux fantasmes plus qu’à toute forme de vraie sévérité. Ce qui apporte c’est le contexte.
    Dites-moi si je me trompe.

Je me dois de vous contredire.
    Oui je recherche une fessée préparée, avec une certaine mise en scène, en revanche je recherche plutôt une fessée sévère et stricte. Une fessée qui laisse des traces plusieurs jours et dont on se rappelle… Par contre, c’est moi qui gère les règles.
    La fessée coquine, je pense que c’est plus pour un couple, une relation, et ce n’est pas du tout ce que je recherche

Filou
    Participant

Bienvenue ici et j’espère pour toi que tu trouveras la bonne main.

Léonora
    Participant

Bienvenue parmi nous. j’espère que tu trouveras ton bonheur 🙂

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

Monsieur Méchant
    Modérateur

Bienvenue à vous Mademoiselle !

Baccardi
    Participant

” Déculottée” c’est en soi un mot qui en soi provoque en moi une êmotion forte comme ” cul nu” ” culotte baissée” et quelques autres. Je t’espère ici de belle fessée dêculottées

lunapower
    Participant

Bienvenue très jolie présentation qui me parle beaucoup 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.