Bonjour à tous de Caline

Accueil Forums Discussions générales Présentations Bonjour à tous de Caline

Ce sujet a 18 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Câline, il y a 1 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur

Câline
    Participant

Bonjour à tous

Je suis donc Caline, je suis mariée et depuis 10 ans nous pratiquons la discipline domestique dans notre couple : mon mari me donne la fessée ( pas très souvent car je suis la sagesse incarnée …!!) et cela nous rend très heureux .

je suis ici pour échanger et discuter avec des personnes ayant le même fantasme que nous et pour m’amuser : Je ne cherche rien ni personne , comme on dit” j’ai tout ce qu’il me faut à la maison !!”

Au plaisir de vous lire bientôt .

Aurea
    Participant

Alors bienvenue Câline puisque plus on est de fous et plus on rit ! (Blague facile = l’avantage de la première à répondre) 😋😋😋

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par  Aurea.

Lily Rose
    Participant

Bonjour Caline, bienvenue parmi nous 😉

Martinet
    Participant

Bonjour et bienvenue

ALAIN ELOGE
    Participant

Bonsoir Caline,
    J’échangerais avec plaisir avec toi.

Câline
    Participant

Merci Aurea et Lily Rose ; je ne sais pas insérer les smileys je vais passer pour une quiche …

Câline
    Participant

Bonsoir Martinet et Alain Eloge : merci de votre accueil !

Vincent flâneur
    Participant

Bonsoir Caline, et bienvenue. J’espère que tu nous régaleras du récit des fessées méritées que t’administre ton mari…

Professeur Max
    Participant

je suis la sagesse incarnée

C’est étonnant de voir à quel rythme la sagesse s’incarne et se réincarne chez nos amies qui fréquentent ce forum !
    Bienvenue !

http://professeurmax.canalblog.com/

Câline
    Participant

Bonsoir @vincentflaneur , “fessées méritées” , en voilà une affirmation bien péremptoire …mdr !! merci de votre accueil , j’oserai peut-être un jour écrire un récit .

@professeur Max , ah la réincarnation : vaste sujet …surtout celle de la sagesse !!! merci de votre accueil

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bienvenue à vous, Caline ! 🙂
    Je crois que le titre de “sagesse incarnée” est assez disputé ici, il va de paire avec celui de “mytho incarnée” en revanche… d

lunapower
    Participant

Bienvenue Caline 🙂

Anonyme

Bienvenue à vous, Caline. Au plaisir de vous lire…

Christal
    Participant

Bienvenue ici @caline.
    On a plein de points en commun 😀
    Mariée, ne cherchant personne d’autre, un nounours comme avatar (il est plus sur ma photo mais traine quelque part sur le forum) et bien évidemment la sagesse incarnée (du moins plusieurs fois par jour)

Amuse toi bien ici.

Vincent flâneur
    Participant

@caline, Par principe, et sous réserve d’un examen plus approfondi des cas particuliers, toutes les fessées que reçoivent les dames de ce forum sont méritées, A l’inverse, il y en a beaucouo qu’elles mériteraient et que hélas elles ne reçoivent pas 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.