Bonjour

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #20937
    Lesiennois
    Participant


    Bonjour à tous,
    Petit nouveau sur le site, je suis un homme de 45 ans, fasciné par la fessée depuis de longues années et fesseur à mes heures perdues.
    Je souhaite des échanges courtois et émoustillants, et pourquoi pas une belle rencontre, avec des femmes ou jeunes femmes. Je peux recevoir dans mes locaux (de bureau), pour une séance enjouée dans un cadre se prêtant aux scenarii les plus divertissants. Dans ce cas, une discussion autour d’un café serait un préalable.
    Un grand bravo pour votre site et meilleurs voeux pour ses membres qui ont le bon gout de partager ce fantasme.

    #20943
    mi-ange
    Participant


    Bonjour @lesiennois.
    Bienvenue ici.
    Mais 45 ans ? (Vous ne comptez pas les années de maternelle ?).
    Je dis ça… Après tout, je suis la première à tricher sur mon âge.

    #20945
    Anonyme
    Inactif


    Bienvenue @lesiennois

    Je suis d’accord avec ma copine @mi-ange, ou l’année de naissance n’est pas bonne, ou vous êtes nul en calcul lol.

    #20946
    Lesiennois
    Participant


    Bonjour,
    Je comprends aisément que l’adresse puisse engendrer une confusion… mais je ne mens pas.
    Si nous devions nous rencontrer vous le constateriez aisément.
    A l’époque de la création de l’adresse j’ai pris la première suggestion faite par gmail en lieu et place de l’adresse initialement souhaitée mais indisponible.
    Merci néanmoins pour votre accueil !

    #20947
    mi-ange
    Participant


    Heu @lesiennois on ne parle pas de l’adresse… mais de votre grand âge. De votre année de naissance en somme.

    #20948
    Lesiennois
    Participant


    Ah j’ai compris, la date de naissance indiquée dans mon profil…
    Je suis un peu long à la détente. J’ignorais qu’elle était visible. J’ai une fâcheuse tendance à donner des indications approximatives, cela me donne le sentiment d’anonymiser un peu plus mon profil. Chère Mi-ange, si cela doit s’avérer nécessaire je vous adresserai en mode privé une photo. Histoire de ne pas démarrer ma venue sur ce site en donnant une trop mauvaise impression. Je vais bientôt poster un récit. J’espère qu’il vous plaira.

    #20949
    Anonyme
    Inactif


    Oui c’est ça, l’année de naissance donne 49 ans, voire 50

    #20950
    mi-ange
    Participant


    @lesiennois pas de soucis…45 ans…50 ans c’est (presque) pareil.
    Et je triche beaucoup moi même.
    Oui! Un récit ! Un récit !

    #20951
    Lesiennois
    Participant


    Comme vous voudrez Héléa, que j’ai 45 ou 50 ans à vos yeux importe peu aux miens. J’espère simplement des échanges plus en phase avec le sujet dans un proche avenir.

    #20953
    Anonyme
    Inactif


    On vous taquine @lesiennois 🙂 on est des vilaines…

    #20954
    Lesiennois
    Participant


    Assurément très vilaines… Je ne dis pas ce que cela mériterait.

    #20955
    Misty
    Participant


    @lesiennois : que vous ayez 45 ou 50 ans, vous êtes le bienvenu parmi nous 🙂

    #20956
    Anonyme
    Inactif


    Assurément très vilaines… Je ne dis pas ce que cela mériterait.

    Heu… Une boite de chocolats ?

    #20957
    mi-ange
    Participant


    @lesiennois pour moi ce sera plutôt des bonbons. Ou des caramels… Après je ne voudrais pas vous faire croire qu’on est des incorrigibles chipies…

    #20958
    Lesiennois
    Participant


    Va pour les confiseries. En attendant.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com