Bientot les fétes faites vous offrir une féssée découverte erotique

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Bientot les fétes faites vous offrir une féssée découverte erotique

Ce sujet a 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Héléa, il y a 1 semaine et 1 jour.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

fesseur06
    Participant

Propose a femme curieuse de découvrir l emotion d etre troussée déculottée et claquées erotiquement pour découvrir l emotion d etre mise a nue exhibée pour son comportement peut aussi fésser etudiantes en manques de résultats pour remise sur les bons rail apres les vacances courtoisies et honte au programme aucunes relations sexuelles

Duval
    Participant

[Message modéré par Monsieur No]

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par  Monsieur No.

Reveuse
    Participant

Cela peut aussi intéresser certaines d’entres nous

Héléa
    Participant

@duval Je ne vois pas pourquoi vous écrivez ce genre de choses. On ne se connait pas.

Succube
    Participant

@duval… ton humour commence sérieusement à nous agacer.
    Pour qui te prends tu pour afficher @helea comme cela ???
    Ça veut dire quoi ta réflexion que c’est une marie couche toi la ?
    D’autant qu’elle ne veut pas de sexe non plus alors parle de ce que tu connais !
    Chacun et chacune pratique ce qu’il a envie et on RESPECTE !!!!!
    Je te signale que l as blessée et c’est lamentable.
    On peut rire mais pas sur l’intimité des gens tu as des progrès à faire en humour mon pauvre.
    Je ne te salue pas !!!
    Modifié ton post par contre

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par  Succube.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par  Succube.

Professeur Max
    Participant

Monsieur @duval
    Votre réponse à ce sujet insipide témoigne de votre immense bêtise.
    Je pense que vous n’avez rien à faire parmi nous, et s’il vous reste un fond de dignité, je vous conseille de la mettre à profit pour quitter ce site dans lequel vous n’êtes pas digne de rester.

Idounette
    Participant

Chacun est libre de jouer comme il l’entend ce n’est pas une obligation d’avoir des relations sexuelles surtout quand on ne connait pas les personnes. Maintenant 3 pastis Duval et by by

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par  Idounette.

Héléa
    Participant

Je vous remercie @succube @professeurmax et @idounette
    J’ai tellement hâte que ce post soit supprimé…

lunapower
    Participant

@duval si c’est une blague c’est vraiment de très mauvais goût…
    @helea ainsi que toutes les demoiselles ont le droit au respect, surtout ne la connaissant pas je me demande ce qui te permet d’affirmer ça…

Fraise Des Bois
    Participant

Duval, votre remarque irrespectueuse est parfaitement déplacée ! Bien des femmes à qui vous auriez fait une remarque pareille en face vous auraient au choix laissé en plan, retourné une paire de gifles ou lancé le contenu de leur verre de whisky en pleine figure (et elles auraient eu raison de le faire).

A défaut, @monsieurno pouvez-vous venir please ?

Héléa
    Participant

Merci @lunapower et @fraise

Monsieur No
    Admin bbPress

@duval Votre remarque sort de nulle part et est plus que déplacée. Je vous ai déjà adressé un avertissement par message privé hier ; si j’ai de nouveau besoin de vous rappeler à l’ordre, pour quelque motif que ce soit, c’est l’exclusion. Tenez vous le pour dit.

pestouille
    Participant

@duval

Déjà tu marques un peu de respect envers Héléa, on a pas elevé les gens biens comme Helea et les imbéciles dans ton genre, ensemble!
    D où tu te permets de déclarer ce genre de choses? Elle n a pas cédé à tes avances de mufle, tu es frustré, tu t es mis toute la communauté à dos, bravo! Tu es le maillon faible au revoir !

Héléa
    Participant

Je vous remercie @monsieurno d’avoir supprimé l’intervention. Enfin ! Je vais respirer.
    Merci egalement @pestouille89.
    Je vais pouvoir passer à autre chose.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.