Besoin d'une sévère punition

Accueil Forums Discussions générales Petites annonces Besoin d'une sévère punition

Ce sujet a 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  danpin claude, il y a 2 semaines et 2 jours.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Lalie
    Participant

Bonjour à tous et à toutes,
    Je suis à la recherche d’un homme ou une femme pour me corriger sévèrement. Je suis plutôt sage, mais je ressens le besoin de recevoir cette fessée. J’ai déjà reçu une sévère déculottée il y a quelques années, mais je reste débutante.
    J’attends vos propositions et mes fesses votre attention.

SebSpanker67
    Participant

J’en serai ravi, si tu le souhaites. Tes fesses auraient toute mon attention 😉

Serge
    Participant

Je me tiens votre disposition pour vous administrer cette fessée tant désirée. 🙂
    Bises

Paulparis
    Participant

Votre demande mérite notre attention et me semble justifié : elle est parfaitement incomplète dès lors que vous n’avez pas pris soin de nous dire de quel coin de France, d’Europe ou du Monde vous êtes. Vous fesser ? mais avec plaisir. Encore faudrait-il savoir ou vous trouver…. Soyez attentive mademoiselle. Sinon ….

fesselandes
    Participant

Bonjour
    Vous êtes de Niort et moi un peu plus bas vers Bordeaux ;Bonjour
    Si vous passez quelques jours vers Arcachon je peux vous administrer une bonne fessée sur la plage, près de la dune du Pila….
    Il y a des coins vastes et tranquilles dans les landes.Je suis un fesseur doux et experimenté….Là où fessée devient un plaisir, voir une jouissance…Ceci dit on peux aussi aller chez moi tranquillement, puisque je vis seul maintenant
    Je peux également me déplacer…

Lalie
    Participant

Cher monsieur, effectivement, mon étourderie est maladive…😒
    En revanche, si vous allez sur mon profil, vous trouverez la réponse à votre question sur ou me trouver… 😛

Sinon merci à tous pour vos réponses, mes fesses commencent à trembler. N’hésitez pas à me contacter en privé, je serai plus ouverte dans mes réponses.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Lalie.

guillaumemagic
    Participant

Une fessée sévère qui te rappelleras a son bon souvenir pendant plusieurs jours sans probleme, dis moi comment tu l’envisages et au travail

danpin claude
    Participant

je vais souvent à Poitiers ma ville natale j’en profiterai pour vous fesser

danpin claude
    Participant

je donne de sévères fessées à Culmar

Saul
    Participant

bjr Lalie,

très intéressé par cette opportunité, dans quelle région êtes vous ?

alaintester
    Participant

Bonjour

Je suis une homme mûr, très libre, très mobile.
    A votre écoute
    A vous lire

danpin claude
    Participant

je ne reçois que dans un bunker qui est sur ma propriété une parcelle de foret , des bunker il y en a beaucoup en Alsace ce sont des vestige de guerre le (mien) est sur ma parcelle de foret sans confort si cela te convient ? lemartinet68@yahoo.fr

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.