Avec le temps…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Avec le temps…

Ce sujet a 49 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 1 semaine et 2 jours.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

@nuance, oui je sais, je reconnais avoir osé le pire et je fais acte de contrition pour cette navrante démonstration de l’étendue de mes références !
    Je constate aussi que vous êtes une vilaine qui se saisit de cette défaillance ponctuelle de mon système d’exploitation pour me mettre dans l’embarras…
    Halo a bien raison, vous avez ce je ne sais quoi, ce presque rien qui force le destin ! a

j’espère que Halo ne m’en voudra d’aucune manière de ma navrante association. 😉

halo
    Participant

@nuance tu vois tu aurais presque faire passer discrètement ton impertinence mais il faut que tu répondes, et en plus avec des fautes de grammaire à faire frémir le Bescherelle…

Qui plus est, j’avais dit que tu trouvais les ennuis presque par surprise, et @monsieurmechant relevait très justement que tu les trouvais sans les chercher, tu vois donc bien que nous n’avions pas à cœur de te contredire 🙂

Enfin, @monsieurmechant merci pour ce grand moment ! Mon pseudo fait, de fait, référence à un personnage d’un roman de John le Carré, pour ceux qui se demandaient 😉

nuance
    Participant

Très bien @halo je ne répondrai pas plus je n’ai pas envie de me retrouver dans la même situation qu’il y a deux jours et je sens que je m’en rapprochais assez dangereusement!!

Héléa
    Participant

@nuance : on devrait faire un sujet sur : “j’ai décidé de me taire” lol

Misty
    Modérateur

Oh oui un sujet “J’ai décidé de me faire mais…”… un sujet dans lequel nous aurions un peu plus de libertés !

Anonyme

Vous m’avez fait trop rire les filles 😂😂😂

En plus les messieurs ont fait exprès de tendre la perche j’ai l’impression pour que vous repondiez ce genre de choses x)

Héléa
    Participant

Oh oui un sujet “J’ai décidé de me faire mais…”… un sujet dans lequel nous aurions un peu plus de libertés !

Heu pas faire, mais taire Misty lol

nuance
    Participant

Ah oui ça serait génial ça !! Surtout que je ne sais pas me taire très longtemps 😂

Misty
    Modérateur

*fou rire*
    Lapsus ! (C’est mon tel le pervers)
    De me taire en effet

mi-ange
    Participant

@misty Un sujet «j’ai décidé de me taire, mais…»
    ce serait trop long…
    Chaque fois que Monsieur me fait sa tête de «ça sent la fessée» je me dis «cette fois tu te tais»…Et…non…
    Bin quoi ? J’ai pas fait voeux de silence… Je n’y peut rien… Je contrôle pas.
    Donc une à deux fois par jour … ça en fait des «j’ai décidé de me taire…Mais».
    Quand à j’ai décidé de me faire…hum…teindre les cheveux 😇

Héléa
    Participant

@mi-ange : trop tard ! mais essaie de ne rien y dire mdr !

Héléa
    Participant

*fou rire*
    Lapsus ! (C’est mon tel le pervers)
    De me taire en effet

Ton tel est donc pervers…

Christal
    Participant

Pour répondre au sujet de départ, j’aime le moment où ma tête arrête enfin d’analyser tout ce qui se passe où je n’essaie plus d’anticiper ses mots ou ses gestes.
    J’aime l’instant précis où le coup qui s’abat sur mes fesses provoque cette sensation de plaisir alors que le précédent était encore douleur.
    Une fessée qui dure sur le temps, c’est pour moi, comme une chute libre, une chute vertigineuse et bruyante et puis j’arrive au fameux seuil alors la chute s’arrête, mon corps et ma tête ne font qu’un et le voyage devient planant, le bruit devient une douce musique pour une fin tout en sérénité.
    Et comme à la fin d’un saut en parachute, lorsque l’on redescend et touche enfin terre, on se dit qu’on recommencerai bien.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Une fessée qui dure sur le temps, c’est pour moi, comme une chute libre, une chute vertigineuse et bruyante et puis j’arrive au fameux seuil alors la chute s’arrête, mon corps et ma tête ne font qu’un et le voyage devient planant, le bruit devient une douce musique pour une fin tout en sérénité.
    Et comme à la fin d’un saut en parachute, lorsque l’on redescend et touche enfin terre, on se dit qu’on recommencerai bien.

Merci pour cette jolie métaphore, @christal 😉

Moi qui suis adepte des sports de sensation, vous me donneriez presqu’envie d’essayer… a

Christal
    Participant

@monsieurmechant : mince, seulement “presque envie “, je pensais avoir été assez convaincante pour que vous sautiez sans vous poser de questions 😀

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.