Avec le temps…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Avec le temps…

Ce sujet a 51 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 2 mois et 2 semaines.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur

halo
    Participant

@nuance tu cherches des ennuis ? @hhelea Il n’a pas un peu l’air niais ?

Héléa
    Participant

@halo : jaloux va !

Cléa
    Participant

C’est le “lâcher prise” pour moi, ce moment où je ne sais pas ce qui m’arrive, ce moment où je prends conscience que mon corps est plus excité que jamais et c’est ce moment où Monsieur choisit pour intensifier un peu plus les coups et s’arrêter nette pour masser, caresser, mon intimité est de plus en plus mouillée. Je m’abandonne à ses mains et je me laisse aller, à cet instant mon esprit et mon corps ne font qu’un. Je cambre un peu plus les fesses pour rappeler la main de Monsieur…

Monsieur Méchant
    Modérateur

Je m’abandonne à ses mains et je me laisse aller, à cet instant mon esprit et mon corps ne font qu’un

Et ses mains parlent à vos fesses pendant que sa bouche, avec une douce fermeté, dépose des mots dans le creux de votre oreille à destination de votre esprit… 😉

Cléa
    Participant

@monsieurmechant c’est ça, le pouvoir des mots est très fort à ce moment. Tout comme les gestes d’ailleurs 😉

Monsieur Méchant
    Modérateur

Exactement @clea, il y a des instants précieux où un simple murmure à l’oreille d’une vilaine sait concentrer tous les mots du monde… 😉

Monsieur Méchant
    Modérateur

En effet, cher @halo, je pense que @nuance, bien au delà de chercher, me semble assez douée pour trouver… 😉

halo
    Participant

@hhelea, il est certain que nous n’avons pas tout à fait la même musculature, mais nous avons en revanche sans doute du sang en commun, lui et moi 😉

Cher @monsieurmechant, je confirme que @nuance trouve assez régulièrement, presque par surprise 😀

nuance
    Participant

Non mais alors la ! @halo @monsieurmechant je ne cherche JAMAIS (et si je le fais la plupart du temps je ne le fais pas exprès…) les ennuis, je ne faisais qu’appuyer la réflexion très pertinente de @hhelea!!!! Il n’y a décidément pas beaucoup de place à la liberté d’expression sur cette planète rose, on est directement rappelé à l’ordre….:(

Héléa
    Participant

Hé ho @nuance,, qu’est ce que j’ai à voir là dedans moi ? Gériendi Gérienfé

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par  Héléa.

Héléa
    Participant

Non sérieux j’ai décidé d’être la plus sage moi hein.

nuance
    Participant

Oups!^^ Excuse moi @hhelea je voulais dire @eilinel^^

Héléa
    Participant

@nuance tu me rassures parce que je suis passée il y a quelques jours par la case très vilaine, alors là j’étais un peu inquiète. Parce que bon, j’ai pas fini d’entendre parler du pays…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par  Héléa.

Monsieur Méchant
    Modérateur

Non mais alors la ! @halo @monsieurmechant je ne cherche JAMAIS

Mademoiselle @nuance, j’ai cru un instant que vous alliez nous faire un truc du genre: ” non mais @halo quoi ! t’es un mec t’as pas de kilt? Halo? Halo quoi? t’as pas de kilt?

Vous avez toutes les libertés d’expression sur notre planète rose, Mademoiselle, incluant celles qui vous mettent (par hasard?) sur les chemins inéluctables de la nécessité… 😉

nuance
    Participant

@monsieurmechant : Oh non je ne me serais pas permis ce genre de référence au pseudo de @halo (si on peut parler de référence..enfin malheureusement ça l’est un peu devenu remercions la télé réalité…!) mais je constate que vous l’avez osé…vous qui nous rédigez de si jolis textes, je suis assez surprise mais bravo c’est très courageux de votre part d’oser ressortir cette citation :p

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par  nuance.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par  nuance.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.