Avec le temps…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Avec le temps…

Ce sujet a 49 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Monsieur Méchant, il y a 1 semaine et 4 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Modérateur

Il vous a mise sur le lit, toute nue, terrible contraste avec sa tenue plutôt élégante et habillée.
    Il a relié vos mains ensemble, tout comme vos chevilles en vous joignant les cuisses.
    Il a placé un oreiller sous votre bas-ventre renforçant ainsi l’exposition de vos fesses et de votre cambrure.
    Ensuite, il vous a interdit de bouger sous peine d’être attachée, les bras tirés vers le haut du lit et les jambes tirées dans le sens opposé.
    Sur les draps, il a posé une ceinture, un martinet, un paddle, une badine et un strap, en vous annonçant qu’il vous avait prévenu, que cette punition allait être longue mais qu’elle était nécessaire.

Et il a commencé doucement, silencieusement, tout à son ambition disciplinaire, en ne brisant son silence que pour vous expliquer ce qui le conduisait à devoir vous châtier ainsi.

Une chaleur s’est installée sur vos fesses et son rayonnement s’est propagé insidieusement jusqu’à votre entrecuisse.
    Vous avez perdu la notion du temps.
    Vos fesses se sont engourdies lentement et le claquement sec du début n’est plus qu’une sensation sourde qui résonne dans votre bas-ventre.
    ça dure… vous ne savez même plus quand ça a commencé.
    Il a l’air tellement déterminé que vous êtes prise d’un vertige.

Vos fesses deviennent tolérantes et chaque secousse sur l’épicentre de votre cul insensibilisé par le temps se répand doucement en répliques sourdes dans votre sexe…

C’est presqu’agréable…

Est-ce une sensation que vous avez déjà rencontrée ? racontez-nous…?

mi-ange
    Participant

Et bien…oui… souvent @monsieurmechant.
    Monsieur fesse longtemps…très et les endorphines font leur effet…ne laissant que la chaleur.
    Parfois la douleur peut revenir et il faut être patiente….jusqu’à..
    Enfin, vous connaissez mes récits.
    Sinon …hum…j’ai un peu chaud moi d’un coup…
    J’aime décidément votre façon d écrire…

Héléa
    Participant

@mi-ange Qui n’aime pas sa façon d’écrire hein ? lol

mi-ange
    Participant

.@hhelea : je crois que chaque fois je prends 5 degrés supplémentaires…et non ce n’est pas la ménopause 😂

Héléa
    Participant

Oui @mi-ange c’est tout à fait ça lol. Il sait écrire…

Paulparis
    Participant

Bravo Monsieur M. pour cette « analyse «  très juste et qui montre bien qu’une fessée doit être sévère pour être bonne et efficace 🙂

Monsieur Méchant
    Modérateur

Merci à vous ! 😉
    Mais sur le fond, les filles, racontez-nous un peu, quoi… ne nous laissez pas dans l’ignorance ! 😉

mi-ange
    Participant

Moi j’ai déjà raconter @monsieurmechant plusieurs fois.
    Et puis passer derrière vos récits c’est compliqué.
    Surtout quand, une fois lu on a de la fièvre… vous avez émoustillé un ange là. 😇

Héléa
    Participant

Et puis passer derrière vos récits c’est compliqué.

C’est exactement ça. Certaines savent le faire, laissons leur la parole 🙂

Eilinel
    Participant

J’aime ce moment où mon esprit se déconnecte, où j’arrête d’intellectualiser. Je ne suis plus que sensations.
    Je m’abandonne à mon sort et je savoure ce shoot qui s’intensifie à chaque coups. Mon corps se relâche, je ne pense plus, je suis ailleurs, ou du moins nul part. C’est grisant.
    Je ne m’en rends pas forcement compte sur le moment, mais mon intimité trahie clairement l’excitation qui s’est emparée de mon être.

Je ne saurais choisir entre si je préfère mon trip maso, ou jouir, ou si ce trip est une forme de jouissance. En fait je m’en contre-fiche, je suis bien, apaisée. Je me laisse emporter par cette sensorialité, je deviens réceptive aux moindres effleurements, à un simple souffle sur ma nuque, à cette voix qui me fait perdre pied, à son odeur et le goût de sa peau me rend ivre.

Et j’en redemande !

Monsieur Méchant
    Modérateur

@eilinel, vilaine vous m’avez mis à l’étroit dans mon pantalon…
    Encore quelques lignes et je passais sous une bonne douche glacée !

Je me laisse emporter par cette sensorialité, je deviens réceptive aux moindres effleurements, à un simple souffle sur ma nuque, à cette voix qui me fait perdre pied, à son odeur et le goût de sa peau me rend ivre.

Une porte qui s’ouvre, un rendez-vous dans la lande… 😉

Eilinel
    Participant

Il serait peut être temps de porter des pantalons à votre taille 😀

nuance
    Participant

Haha @eilinel c’est vrai que c’est un problème récurrent chez les messieurs de ce site! :p

Monsieur Méchant
    Modérateur

Pourquoi pas un kilt pendant que vous y êtes !

Héléa
    Participant

Il est pas mal Jaime en kilt dans Outlander d’abord !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.