Avec du retard, je me présente Fesseur chauve.

Accueil Forums Discussions générales Présentations Avec du retard, je me présente Fesseur chauve.

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 semaine et 3 jours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Anonyme

supprimée

SebSpanker67
    Participant

Bienvenue @fesseurchauve !

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous sur un point, laisser de belles marques n’est pas massacrer les fesses, c’est tout un art 😉

Anonyme

Vous apportez de l’eau à mon moulin, de belles marques s’est savoir s’arrêter à temps.

SebSpanker67
    Participant

Evidemment nous sommes d’accord, c’est une limite à définir selon les envies et limites des deux partis 🙂
    Dans tous les cas je vous souhaite de trouver votre bonheur.

Professeur Max
    Participant

Cher @fesseurchauve, il s’en est fallu d’un cheveu que votre présentation ne m’échappe ! A un poil près, on se retrouvait en rase campagne ! Avouez que c’eût été dommage !
    Bienvenue !

http://professeurmax.canalblog.com/

Anonyme

Cher Professeur, je pense que vous exercez votre art en phlébologie, pour être si professionnel sur les problèmes de capillarité.
    A moins que vous n’eûtes des dons pour l’irrigation, la recherche de source, d’inspiration..!
    Une chose est sûre, j’inspire le dédain complet aux apaches, sioux, navajos et autres chasseurs de scalp…!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.