Aux Bêtises de Cambrai

Accueil Forums Discussions générales Présentations Aux Bêtises de Cambrai

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Léonora, il y a 6 mois et 3 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Jerome
    Participant

Bonjour à tous,
    Vous l’aurez deviné je suis un fesseur de Cambrai dans le Nord, je pratique avec plus ou moins de régularité depuis plus de 10 ans. Je pratique la fessée douce ou sévère, avec une préférence pour la vraie fessée punitive avec tout son contexte et son cérémonial (grondage, mise au coin, etc..).
    Si vous avez le sentiment qu’il faut que vous soyez punie, si vous aimez qu’un homme vous écoute et estime vos comportements, si vous savez qu’à un moment ou à un autre vous serez dans une situation qui vous trouble… Alors je peux être celui-là. Je peux être celui qui vous écoutera et qui vous donnera des fessées pour vos fautes, vos erreurs de comportements, vos petites bêtises. J’aime jouer comme cela avec une femme dans une relation suivie mais secrète. Je suis en couple mais assez disponible pour établir une complicité de ce type avec une femme qui en aurait envie.

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Bonjour Jérôme
    Bienvenue sur ce forum où les bêtises ne proviennent pas que de Cambrai, nous avons ici de très bonnes ouvrières en la matière… a

Fraise Des Bois
    Participant

Bienvenue Jérôme 🙂

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

lunapower
    Participant

Bienvenue 🙂

CROCODELLE
    Participant

Bienvenue Jérôme

Jerome
    Participant

Merci à tous pour vos messages

Léonora
    Participant

Bienvenue

Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.